| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PvP SCL ? |
Eria | Moi je peux ^^ avec ma sorc nova --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fair NvN | jviendrais vous dire bonjour --------------- *Erotica[DT) |
Fair NvN | ste honte ^^
--------------- *Erotica[DT) |
Fair NvN | j'avoue , c est sur qu'avec iris tu risquais pas de lui faire grand chose ^^ --------------- *Erotica[DT) |
Aradin Why so serious? | Elle utilisait Infinity ^^ --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Fair NvN | dans ce cas la faut ghoster pdt une eternité mais bon pas super fun ^^ --------------- *Erotica[DT) |
vince-ldc You first. | Moi j'ai buté sa soso infinity --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eria | Tu peux ghoster autant que tu veux, avec un necro os tu peux pas tuer une sorc ES >.<
Message édité par Eria le 08-12-2005 à 13:06:12 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Kicksin suxx? Message édité par Eria le 08-12-2005 à 13:12:05 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fair NvN | BoOOooOOn . Ce soir jpourrais jouer a dédeuh Message édité par Fair le 08-12-2005 à 13:14:05 --------------- *Erotica[DT) |
EoL Répression des Avats pourris | t'aime vraimen te faire ridiculiser? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Moi je sais pas si je joue bcp se soir ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc You first. | Non mais jt'ai tué s'too --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ciamak | moi je suis ok pour des duels now mais si je dis mon perso personne viendra |
Eria | Aucun probleme avec les foh ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ciamak | ok vazy |
Eria | Je rentre pas chez moi avant 19h30 moi donc non je suis pas en train de dueller ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ciamak | moi je veux bien , si tu veux que j'enlève ma tg c'est ok |
vince-ldc You first. | AmA pwned --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fair NvN | paste tu veux duel mon ama qui est pasencore prete? --------------- *Erotica[DT) |
pasterisator The Gentleman | oui volontiers après souper --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Fair NvN | ca pvp zaujoud hui? --------------- *Erotica[DT) |
Aradin Why so serious? | Vers 6h (si j'ai fini mon boulot) j'aimerais qu'on fasse des duels |
Fair NvN | Jsuis dispo la qqn d autre? --------------- *Erotica[DT) |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | moi je suis dispo pr Duel |
Fair NvN | ouais mais je suis une ama bow et toi un druid wind --------------- *Erotica[DT) |
Fair NvN | jveux bien quand jaurais trouvé un cd de d2 -.- ma mere a pété le mien .... |
ciamak | merde... c'est ça de voir son gosse passer trop de temps devant son pc |
vince-ldc You first. | MUahah Tiber ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page : 1 2 Page Précédente |