| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tr vs Tr scnl |
MuTaiTo | ca fai le 2e topic ou je te demande de preciser nl ou scl |
Chin- WANABE BARBP | nl --------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | j aurai bientot ma trap, le temps que je definisse le build exactement ...
|
Panzer Giev free plx :< |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ouais, 20 min / round si les deux jouent def. Et encore, c'est si ils sont préssés ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lolibump xD
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi je te prend en nl ta aucune chance vs ma gozu trap camp lame |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | KKNP
|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | Tibbberrr mon amourrrr^^ j'éssaye pas de monter qui que se soit contre qui que se soit ^^ sinno tiber t'es sorti de ton écran 1 peu aujourdui?^^ |
severt DT_BoldAsLove | ^_^ |
mp3 | Marrant comment tu change de version.Tu essaye de monter ton pote contre moi et la que tu vois que je post ici tu flippes xD |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | OMG je flippe~~ j'men tape vinc jle connait kasi irl et je sais ce qu'il pense de toi tkt^^ |
tredorgoth DT_Onation | comment on fait pour connaitre quelqu'un casi irl Oo on le rencontre casi ? on casi connait tout de lui ? c'est casi zarb Oo --------------- |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Celui qui me fait marrer le plus c'est celui ou il dit qu'on peut pas le juger car on le connait pas IRL --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
pjt-forever solo | montre eolol |
Air Wave Retired from everywhere | Alalalala... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
mp3 | je trouve ca super marrant k'il parle de moi entre eux XD
|
Tetlis Profil : Modérateur | Et vous pourriez laisser vos problèmes personnels, et problème de clans sur votre F liste ou msn s'il vous plait ? Parce que là je doute que ce soit le sujet. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | MOIIIIIIIIII pour le tr vs tr =)
Message édité par GhostOo le 14-07-2006 à 01:44:49 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Air Wave Retired from everywhere | C'est pas du lèche botte, sérieux osef de leurs conflits de famille.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |