| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qu'est ce que le scroll |
matthieu57 | jsais pas non plus mais soit t'es fort soit t'es une mrd... jpense |
klak | Ca m'aide bcp merci -_-' |
Troll`2k4 :ackgeant:: | name lock ? oO --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
klak | on me traite de lamer car je name lock ? ~~ |
guigz Always for fun | scoll c'est pas le truc qui permet de deplacer l'ecran pour pouvoir tirer a distance comme l'ama bow??
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
gibus | oui une fonction de map hack qui permet de deplacer l'ecran pour ensuite pouvoir tirer avec plus de precision.. |
klak | oki merci |
Troll`2k4 :ackgeant:: | on entend de tout sur bnet >.< --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Niluge This is not a kwask ! | faut
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
abcdBond Il La Pomme Il | Pas FAUT maix FAUX |
guigz Always for fun | --------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 19-02-2005 à 04:36:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
klak | euhh pk? Message édité par klak le 20-02-2005 à 01:41:04 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ca dooit etre ce que jai eu ce matin : une assa trap a 2.5 ecrans de moi poses ses traps juste a cote de moi et me stun lock ( sans me voiir ) .... |
Chin-iDa WARN : 100% | des foi c'est du au name lock aussi .... Message édité par Chin-iDa le 20-02-2005 à 18:42:45 |
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Je crois que le scroll c'est quand ton ama est loin d'un ennemi, tu tire des flèches sur lui alors que tu le vois pas sur ta map (mais tu sais à peu près où il est) et tu le bombardes sans voir qu'il voit tes flèches ! |
Tecallas retired | nah, scroll c est bien avec maphack, en gros toutes les fleches te vont direct dessus.. en fait le type te name lock a 4screen~~ si c est pas plus.
|
icebird | plus simple y'a autoaim --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Chin-iDa WARN : 100% | erf , les sorc blizz qui a/a , elle tele sarrete meme pas 1 sec et te cast un blizzy bien sur ta tete lol .... |
the lord agouti profil: serial floodeur | moi sur bnet on me traite souvent de cheater ( je ne le suis pas, je vous le jure
|
Chin-iDa WARN : 100% | bah un truc qui vise tout seul ....ce qui fait que les amas , ou sorc te touche de loing à 100% si tu skip pas ... Message édité par Chin-iDa le 17-04-2005 à 11:01:10 |
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Pffff y'a des gens faut qui vérifient leur définition de 'duel' sur diablo... Sinon on s'amuse plus je comprend pas ! |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | le plus drole c'etait un foh qui m'a traité de cheater et disait que j'utilisais auto aim parcqu'il gagnait jamais... j'avais un druide ele (cyclone armor) -_-
Message édité par [ldc]oxo le 17-04-2005 à 03:35:19 |
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Pareil pour mon ama qui évite ! |
Tecallas retired | qd il dise ca tu tape un point "."
|
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ouais c'est bien gentil mais quand j'ai le scoreboard j'peux pas faire de points... |
icebird | ben, t'as qu'à virer ce truc horriblement inutile ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
guigz Always for fun | Oxo scoreboboard c'est le truc qui met les point dans les partie de duell?? --------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
Chin-iDa WARN : 100% | le truc qui spam que tu fait owner 10-0 ? |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ca spam pas -_-
|
Chin-iDa WARN : 100% | tapuis sur M et c'est bon ^^ |
guigz Always for fun | tu pourait ou choper sa?? --------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | en francais ca donne quoi ? |
Chin-iDa WARN : 100% | il te demande ou on peut avoir le scoreboard ^^ |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | aaaah
Message édité par [ldc]oxo le 20-04-2005 à 21:33:58 |
guigz Always for fun | oxo on m'avait deja donné cette addresse et j'avais pas trouvé...
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
subno bloups ! |
|
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Lol... bientôt on va faire des duels sans arme(s) et sans aptitudes à cause d'eux ! |
Page : 1 2 Page Précédente |