online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Diablo et Hellfire : TiGuill et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

¤~¤ Smiter Vs Smiter Legit | La Vrai League | No-Ladder | New Rules¤~¤

n°4601675
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 19:14:57  profilanswer

http://img245.imageshack.us/img245/8418/smitevssmite3xe3.png
¤¤¤¤ Introduction ¤¤¤¤
http://img187.imageshack.us/img187/5283/knew1li4.png

Bienvenu à tous, j'ai décidé de faire ce post pour permettre à tous de pratiquer le SvS ( Smite Vs Smite ). Cette discipline étant concidérée comme "lame , Unskilled , sans intérét " Je vais tenter de prouver le contraire , en appliquant des régles plutôt strictes , certes , mais nécessaires au bon déroulement du tournoi. Votre paladin sera constitué de beaucoup d'objets rares et magiques et aussi crafted, vous le verrez dans la suite du post , dans la catégorie : Régles. Ces duels ne sont pas basés sur le facteur chance ( plus connut sous le nom de "life-tap", ni sur le facteur Overpowering ( Grief , coa ... )

Tout d'abord, ce tournoi se déroulera sous forme de tableau ( comme au tennis )
Exemple :

XXX-I
>>>>>>>>>> XXXX-I
XXXX-II
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> XXX-IV
XXX-III
>>>>>>>>>> XXX-IV
XXX-IV  

Bien sur , les numéros seront tirés au sort , pour ne pas créer de controverse.
Les gagnants rencontreront les gagnants , pour creer une finale au sommet :D
Je vais trouver un moyen de faire jouer ceux qui ont perdu aussi , ainsi chacun pourra jouer a sa guise et se préparer avant chaque tournoi :)

¤¤¤¤ Régles ¤¤¤¤

Voici les régles concernant duels , elle sont , comme je vous l'avez dit plus haut , assez strictes.

¤¤ Pour les Objets ¤¤
Les runeword ( mots runiques ) Ne sont , et ne seront pas autorisés , le SEUL sera CTA ( le runeword qui vous permet de BO ) Il reste trés cheap , et vous permet de gagner de la vie & du mana, je l'autorise pour que les duels durent assez longtemps et ainsi n'andicaper personne, le Pré-bo n'est pas autorisé. Et AUCUN autre RW ne l'est.

Les objets uniques sont également bannits, tout simplement car si nous autorisions certains items uniques , tout le monde utiliserait les même , ce qui n'apporte pas beaucoup d'intérét... En les supprimant personne n'utilisera le même build , chacun pourra vacqué a ses occupations en choisissant son propre build ( beaucoup de dommage reduce , beaucoup de life , beaucoup d'ias , beaucoup de fhr... c'est vous qui voyez ! ) :lol:

Les objets de Sets sont également bannits, pour la même raison que les items uniques , car les objets de set lorsqu'ils sont combinés donnent un pouvoir trop élevé a son porteur , ce qui n'a pas beaucoup d'intérét.

Les objets de type BUGUEDs , DUPEDS , et UNPERMEDS ne sont pas tolérés et il n'y a aucune exeptions a cette régle, en tant que tournoi "legit" je ne tolére pas ceci.. ( Note : ces objets qui coutent peu cher , et accessibles facilement , donnent un pouvoir trop elevé a certaines personnes , méttant de ce fait hors concours pas mal de personnes. Les objets usant des charges ( genre Iron maiden ) ne sont pas autorisés , pareil pour Amplification.

J'ai fais éxprés de ne pas autorisé Grief - Drakuls - Enigma - Exil , tout simplement car si vous voulez utiliser ce genre de stuff , vous n'avez qu'a aller sur des game publiques du style " smite vs smite " ou autres.. Ces duels requierent du "skill" et c'est d'ailleur pour cela que j'ai bannit bon nombre d'objet :)

¤¤¤ Charmes ¤¤¤

En ce qui concerne les charmes , il n'y a pas beaucoup de restrictions, juste certaines, basiques...

Torche et annihilus sont autorisés.

Aucun 3-20-20 ne sera toléré , au méme titre que les 20-5s ( qui s'avéreraient peu utiles dans ce genre de duels , je vous l'accorde ). Les charmes peuvent être de 20 life , clean ou pas , mais il ne doivent pas être duped ( Meme si vos 3-20-20 ne poofent pas , je les concidére comme dupes )

Si jamais vous décidez d'utiliser des Skillers, il n'est toléré que les skiller avec 1x life ou moins ( c'est a dire de Clean , jusqu'a 19 Life ) Sachant que la plupart des grosse life sont dupées ( on peut trouver 9*45 dupés pour quelques fg ). Cette régle ne semble pas poser probléme .. Il est de votre choix d'utiliser 4-5 ou 6 ou meme 3 ou meme 9 skillers :D Ou meme 1 ! :p

¤¤¤ Skills ¤¤¤

Cette partie s'avére decisive , quelques skills ne sont pas autorisés mais ils sont peu nombreux, Par exemple Méditations n'est pas otorisé , car il rejuve la life trop rapidemment. Hammer n'est également pas autorisé , vous vous en doutiez , au cas ou vous prendriez un vieux v/t pour duel dans ce championnat ( vt = smite & foh ) Vous n'étes pas autorisés a utiliser Foh , conviction vous pouvez si vous le désirez , mais cela serait presque idiot car il n'y a aucune utilité..
Les skills de type Holyshock , et autre attaques a distance ne sont pas autorisées, je trouve que c'est un peu "lame"...

En revanche , l'aurra HOLYFREEZE vous sera d'un trés trés grand secours , sachez l'utiliser a bon escient , c'est grâce a elle que vous gagnerez 90 % de vos duels , pour peu que votre adversaire sache lui aussi l'utiliser...
Meme si elle vous ralentie , je ne la concidére pas comme Lame , car elle est la clé dans de nombreux SvS. Charge est aussi autorisé , mais les paladins type : CHARGER ne le sont pas , vous devez utiliser smite aussi...

¤¤¤ Stuff : Rappel ¤¤¤

Vous pouvez si vous le désirez , prendre 50 % de dommage reduce Si les runes que vous sockez ne sont pas légits ce n'est pas grave, je n'ai d'ailleur aucun moyen de vérifier d'ôu elle viennent..Vous pouvez sock n'importe quel rune , n'importe ou :D Vous pouvez également prendre autant de DR et de FHR que vous le désirez , il n'y a pas de limites sur les "BreakPoint"  

¤¤¤ Note ¤¤¤

Sachez que ce stuff est trés trés dérisoire en terme de prix... Vous pouvez vous constitué un smite "viable" pour peu , car le stuff demandé reste trés commun :D c'est selon moi l'un des atout de ce championnat ! Faites un tour sur le channel de trade , des bouclier 4 socks , ou alors rare , etc ... sont trés faciles a trouver :D

¤¤¤ End , Tous a vos pala ! ¤¤¤

Sachez qu'il n'est pas nécessaire que votre pala soit 100 % perfect...vous pouvez en prendre un vieux, et le stuffer suivant les régles ( c'est d'ailleur ce que j'ai fais )

Les gameplay de type : Camping dans les maisons , attendre dans un coin ke je rejuve fasse sont petit effet , et autres gameplays lames et anti-sportifs ne seront pas autorisés & sanctionné :D

Gardez a l'ésprit que ceci sera un tournoi LEGIT , AMUSANT , FRIENDLY...

Si vous avez des sugjestions , je vous prie de me les faire connaitre , histoire d'améliorer mon topic :D

Merci d'avance a tous en éspérant qu'il y aura du monde a l'appel , je fixerai les date ainsi que le systéme du tournoi, mais j'aimerai voir avant ceux qui seraient partant !

¤¤¤ NOTE IMPORTANTE ¤¤¤

Ce tournoi et tout les duels qui l'accompagne se déroulent en NO-Ladder EUROPE Softcore :D

¤¤¤ Spammers ¤¤¤

J'ai mit un sacré moment a faire ce topic, je vous prie de rester "away" si c'est pour débiter des conneries et faire des posts qui n'ont rien a foutre ici... ( Les principaux accusés se reconnaitrons ) Je reporterais sur le champ... Donner moi votre avis sur la banniére aussi... c'est du self-made ! :D

Merci a tous ! :love:

Message édité par tipori le 23-01-2007 à 19:58:20
n°4601676
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 13-01-2007 à 19:36:23  profilanswer

mrd j'aurais eu un smite me serais inscrit ca a l'air pas mal  
meme mieux que les precedents organise xD gz^^

n°4601677
SynYsTeR
:ack:
Posté le 13-01-2007 à 19:56:23  profilanswer

je sais que ca va raller vu qu'on a pas le droi à grief :sarcastic:

m'enfin +1 panzer

---------------
:ack:
n°4601678
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 20:05:08  profilanswer

Merci panzer.

@ Synyster : Ouais , en effet j'ai bannit grief pour une raison simple... C'est une arme trop overpowered... Cela dit , astréon n'en reste pas moins éfficace.

Car le but ici , n'est pas de défoncer le smite ennemie le plus rapidement possible ( ex avec grief , 3-4 smite est l'adversaire est mort ), Mais de montrer son skill , a pouvoir toucher , sans se faire toucher... Un peu comme en BvB quoi...

Message édité par tipori le 13-01-2007 à 20:05:41
n°4601679
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 13-01-2007 à 20:26:02  profilanswer

gz ça m'a l'air plutot bien étudié cette ligue ^^'
question qui a son importance :p ladd ou noladd ?

n°4601680
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 20:30:22  profilanswer

Ha zut... C'est quelque chose qui m'a complétement échappé , le titre : No-lad c'est bon j'ai edité ! :D

Message édité par tipori le 21-01-2007 à 20:54:07
n°4601681
Aurox
On the road to Zion
Posté le 13-01-2007 à 20:39:16  profilanswer

c'est bien d'écrire en bleu mais c'est illisible :(
sinon mon avis sur la banniere, elle est jolie mais elle déforme la page et ça c'est très chiant

Message édité par Aurox le 13-01-2007 à 20:39:50

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4601682
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 13-01-2007 à 20:41:44  profilanswer

<3 la banniere quand meme^^
aurox porte des lunettes^^

n°4601683
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 20:42:40  profilanswer

Désolé pour la couleur bleu , je peux changer , quel couleur tu me propose ? Ouais la banniére doit avoir 20 ou 30 de oversize , je fixerais sa aprés...

Message édité par tipori le 13-01-2007 à 22:10:25
n°4601684
Aurox
On the road to Zion
Posté le 13-01-2007 à 20:43:36  profilanswer

ben je propose du blanc par exemple, c'est très lisible !

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4601685
mister kro
En route !
Posté le 13-01-2007 à 20:47:12  profilanswer

Je suis d'accord le bleu éclate les yeux ^^

sinon gl pour la suite du topic, je joue pas pala moi ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4601686
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 20:47:30  profilanswer

Perso j'ai aucun probléme a lire le post... Enfin si il s'avére que sa géne vraiment trop , je méttrais en blanc.

n°4601687
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 21:12:02  profilanswer

Topic édité en blanc. J'éspére que sa va mieux ! :D

Personne de partant ?

n°4601688
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 13-01-2007 à 22:07:10  profilanswer

Jolie bannière eti :p

Sinon, j'ai pas de smite donc je suis pas concerné :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4601689
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 22:11:05  profilanswer

Merci max ;)

n°4601690
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 13-01-2007 à 22:14:51  profilanswer

Ah uais, j'avais pas vu, interdiction aux rw et toossa :ack:

Faudrait que je check sur des mules, j'ai ptet de quoi en monter un pour le fun :ack:

Sinon, ton pala knew, il a aucun rw ? :hmm:
Me souviens m'être fait poutrer en pub par lui (toi) :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4601691
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 22:37:32  profilanswer

C'est une vieille photo de mon Knew que j'ai ici , juste pour faire une illustration ;) il était blindé de Stuff lame etc... Pour Pk enfait ;) ce serait cool si tu fesait un pala ;)

n°4601692
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-01-2007 à 22:37:48  profilanswer

moi j'ai un smite mais faire du duel ici reviendrais a changer tout le stuff :ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4601693
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 22:39:41  profilanswer

@ Lio : Non pas forcément ! Tu mule juste de temps en temps ce que tu veux , ici le but n'est pas de faire "TEH PERSO WTF TU PK TRO HARD" Mais simplement de s'amuser et d'enrichir son skill en smite vs smite , croit-moi cela vaut le coup :)

n°4601694
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 13-01-2007 à 22:56:48  profilanswer

jolie banniere, mais c'est vrai que la taille :/
(en plus le temps de la voir entiere avec mon pc je vous dis pas ...)

gl pour ta league, mais perso je ne joue pas non plus pala ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4601695
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 23:02:43  profilanswer

Merci ghost , Justement c'est l'occasion de vous mettre au pala , c'est marrant le smite vs smite enfait , quand les 2 smites ont un équipement plutôt similaire... Oui la banniére j'aurrai dû la mettre en j-peg mais la qualité en aurrait prit un coup , perso il me faut 0.5 sec pour l'afficher ;)

n°4601696
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 13-01-2007 à 23:04:27  profilanswer

Ptin je penserais pas que tu ferais un truc comme sa eti :eek:
La banniére péte, les rulez sont excellentes ( bon sa fait un peu copy paste d'aow sur les items quand même mais sa reste un bon truc ).
Gz, j'vais ptet me monter un smite pour le fun :d

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4601697
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 23:19:22  profilanswer

Ben enfait , Vinc s'ayant fais hacker par Andy ( Je ne vais pas remettre ce sujet sur la table ) J'ai décidé de lui filer 50 % de mon barb , et 50 % a un autre pote nommé Ert ( son baba s'apelle Lame ;) )
Donc je me suis dit , comme je vais moins jouer a d2, j'vais passer + de temps sur les forums , et je vais essayer de mettre en place quelques truc pour que tout le monde puisse jouer ! :D
J'ai mit 1 H à écrire les régles , la banniére m'a prit une trentaine de minutes...
Sa serait cool si tu fesait un pala :D

n°4601698
GhostOo
Posté le 13-01-2007 à 23:45:59  profilanswer

tipori a écrit :

Merci ghost , Justement c'est l'occasion de vous mettre au pala , c'est marrant le smite vs smite enfait , quand les 2 smites ont un équipement plutôt similaire... Oui la banniére j'aurrai dû la mettre en j-peg mais la qualité en aurrait prit un coup , perso il me faut 0.5 sec pour l'afficher ;)

c'est rare que tu me remercie ^^
je ne joue pas pala tout simplement pcq je n'aime pas le style de jeu (oui c'est peu etre bete mais bon :x)
les smiter en tout cas, je ne pense pas que l'on retrouve la meme émossion qu'en bvb ^^
en bvb on bloc, donc ca depen pas mal de ta facon d'esquiver / ton stuff / ta facon d'ataquer
alors qu'en svs, c'est une ataque imbloquable donc bon :/
mais c'est vrai que sans lt et avec autant de restraintes ca pourrait relever le niveau ^^

bonne chance a tous ;)

(attention, je ne remet absolument pas en cause les capacités du pala ou son maniment :o)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4601699
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 13-01-2007 à 23:50:39  profilanswer

Oui , enfait ici le but est de "toucher sans se faire toucher" Sans lifetap et sans "gros dommages"
Je trouve le BvB plus ennuyeux personnellement ce n'est pas mon style de jeu.. Mais il y en a pour tout les gouts...

n°4601700
xiro
Oo
Posté le 14-01-2007 à 01:50:05  profilanswer

Ca a l'air sympas tout ça :)
Ca me donne limite envie de me monter un smit rien que pour ça ^^
Sinon , je doit dire que si je ne suivais pas un petit peu ce qui se passe sur cette section , je ne t'aurai jamais reconnu eti , la première fois que je t'ais vu ici je m'était un peu emporté face a ton attitude , maintenant tu me parait plutot sympatique et agréable , bonne chance pour ta league svs et bonne continuation :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !
n°4601701
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 14-01-2007 à 02:04:05  profilanswer

Merci beaucoup cher ami :D
Oui cela serais bien si tu remontais un char , histoire de duel un peu, personnellement mon smite niveau stat va suxer... Maximum 3.6 k life je pense... Mais en jouant dans cette ligue , cela peut vous permettre de tuer des build grief/exil sans probléme... ( Je pense )

n°4601702
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 14-01-2007 à 02:08:34  profilanswer

Faut aller plus loin dans le concept de l'équilibre ( comme aow ), tous level 80, pas plus pas moins :ack: !

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4601703
Eria
Posté le 14-01-2007 à 02:10:56  profilanswer

Si j'etais fou je m'en ferai 1... Mais mon pala nl a perim je crois xD
Donc on vera ^^

Eti, comment s'appelle la demoiselle qui t'a fait tant evolué (en bien :) )ces derniers temps? ;)
J'aurai jamais reconnu que c'etait toi si y avait pas quelques indices (genre la sign de la banniere :s)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4601704
GhostOo
Posté le 14-01-2007 à 02:48:02  profilanswer

pareil ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4601705
Ehfull
Posté le 14-01-2007 à 11:20:15  profilanswer

salut,

bravo pour se topic excelent qui donne envie de play smit pour une fois ^^

au reset, je pense que j'essayerais, menfin on vera ^^

sinon bannière très sympa, mais faudrait peut être la redimensionné, non ?

n°4601706
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 14-01-2007 à 11:21:29  profilanswer

@ Vlad : Hmmm voit-tu je ne sais pas si c'est une bonne idée , sachant que certain prendront des ancients paladin.. Il se peux qu'il soient lvl 9x ... A la base , en prenant ton idée en compte, Chacun devrait refaire un pala.. Mais c'est une idée, on vérra lors des tournois si il y a une différence "notoire" dû au lvl's.

@ Eria : yo Mric :D Ouais j'ai signé la banniére juste pour le style enfait, histoire que personne ne s'amuse a la vendre a une société Américaine recherchant des génie en matiére de toshop ! xD j/K
Non mais , comme je l'ai dit precedemment , j'ai tout donné mon stuff... Il faut bien que je m'amuse avec du stuff plus low , et ainsi jouer avec pein de personnes, sachant qu'en SvS je suis loin d'être bon... ( probléme de coordination avec les aurras ), comme au tant ou je jouait en CHEAT... Au début on était parti pour jouer pour rigoler , et on a finit par s'acheter des pc 3x - 20-5s et du stuff 100 % perf :lol: Et au final c'était pas accessible pour tout le monde, alors que dans ce tournoi il me semble que tout le monde peut participer...

@EhFull Je te remercie , mais tu jouera jamais je pense, car le reset n'est selon moi , pas prés d'arriver...Enfin qui sais :D Au pire le stuff pour jouer ne coute pas cher , aprés il faut juste uo un char en no-lad :D

Message cité 2 fois
Message édité par tipori le 14-01-2007 à 11:24:32
n°4601707
psyco22
Trusted
Posté le 14-01-2007 à 11:42:32  profilanswer

tipori a écrit :

car le reset n'est selon moi , pas prés d'arriver...

:'(

n°4601708
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 14-01-2007 à 12:45:30  profilanswer

on a le droit de jouer charge pour partir si on part mal en smite par exemple ? sinon à mon avis tu ferai bien de rajouter le lien du guide de koren suffit que t'ailles voir partie pala :p

---------------
retired trapsin, active terran
n°4601711
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 14-01-2007 à 13:22:08  profilanswer

Biensur vinc , le seul truc que je ne veut pas , c'est le gars qui charge pour tuer ( Oui , car dans le cas d'un smite vs smite , la charge est faite pour "stunner" , et qui retourne en arriére , pour recharger , etc etc... je n'en voit pas l'intérét... )
Quel guide de KoreN parles-tu?

---------------
La vrai league de Legit Smite Vs Smite Est ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9759_1.htm
Venez Nombreux vous éclater !
n°4601712
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 14-01-2007 à 13:46:50  profilanswer

tipori a écrit :

[#f0000e]@ Vlad : Hmmm voit-tu je ne sais pas si c'est une bonne idée , sachant que certain prendront des ancients paladin.. Il se peux qu'il soient lvl 9x ... A la base , en prenant ton idée en compte, Chacun devrait refaire un pala.. Mais c'est une idée, on vérra lors des tournois si il y a une différence "notoire" dû au lvl's.

Je sus d'accord avec vlad, ca coute rien de monter un pala :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4601713
GhostOo
Posté le 14-01-2007 à 14:32:56  profilanswer

Air Wave a écrit :

Je sus d'accord avec vlad, ca coute rien de monter un pala :ack:

surtout lvl 80 :/

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4601714
Kuroneko
[∞]
Posté le 14-01-2007 à 17:39:55  profilanswer

lu eti
jai un smiter anti uber lvl 83, stuff : shako duel zaka stormlash gores verdungo drakuls (je peux enlever :D) highlords, torch anni crap charms.

c'est autorisé ou pas? :ack:

et vincent parle du guide pala t/v de koren.

(au fait hier soir avec la team NK c'est la blizz sorc qui a chopé l'anni  :lol: )

Message édité par Kuroneko le 14-01-2007 à 17:43:52
n°4601715
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 14-01-2007 à 17:41:30  profilanswer

En même temps le lvl précis pour AoW c'est surtout parce que ça rentre pas mal en compte pour les dommages/po/déf, alors qu'un smite touche à tous les coups (exit po et déf) et les dommages changeront pas de beaucoup (voire même pas du tout).

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4601716
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-01-2007 à 17:41:40  profilanswer

Euh, juste pour faire mon chieur... lvl 80, ca exclut les crafts +2 pala :/

(je sais pas si ca servirait, mais c'est une remarque.... le seul smiter que j'ai fait était un anti uber)
@ Dark ewok : relis les regles concernant les uniques.

et en passant : http://img138.imageshack.us/img138/118/montainrunog6.gif

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse