| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ¤~¤ Smiter Vs Smiter Legit | La Vrai League | No-Ladder | New Rules¤~¤ |
Panzer Giev free plx :< | mrd j'aurais eu un smite me serais inscrit ca a l'air pas mal |
SynYsTeR :ack: | je sais que ca va raller vu qu'on a pas le droi à grief --------------- |
randolol iso fame cuz poor | gz ça m'a l'air plutot bien étudié cette ligue ^^'
|
tipori Run & Waste your time ! | Ha zut... C'est quelque chose qui m'a complétement échappé , le titre : No-lad c'est bon j'ai edité ! Message édité par tipori le 21-01-2007 à 20:54:07 |
Aurox On the road to Zion | c'est bien d'écrire en bleu mais c'est illisible Message édité par Aurox le 13-01-2007 à 20:39:50 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Panzer Giev free plx :< | <3 la banniere quand meme^^
|
Aurox On the road to Zion | ben je propose du blanc par exemple, c'est très lisible ! --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tipori Run & Waste your time ! | Perso j'ai aucun probléme a lire le post... Enfin si il s'avére que sa géne vraiment trop , je méttrais en blanc. |
tipori Run & Waste your time ! | Topic édité en blanc. J'éspére que sa va mieux ! |
Air Wave Retired from everywhere | Jolie bannière eti --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tipori Run & Waste your time ! | Merci max |
Air Wave Retired from everywhere | Ah uais, j'avais pas vu, interdiction aux rw et toossa --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lio70 Sorteur / Videur | moi j'ai un smite mais faire du duel ici reviendrais a changer tout le stuff --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | jolie banniere, mais c'est vrai que la taille --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | Ptin je penserais pas que tu ferais un truc comme sa eti --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
xiro Oo | Ca a l'air sympas tout ça --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
vl4d two beer or not two beer. | Faut aller plus loin dans le concept de l'équilibre ( comme aow ), tous level 80, pas plus pas moins --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eria | Si j'etais fou je m'en ferai 1... Mais mon pala nl a perim je crois xD
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pareil ^^ --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
tipori Run & Waste your time ! | @ Vlad : Hmmm voit-tu je ne sais pas si c'est une bonne idée , sachant que certain prendront des ancients paladin.. Il se peux qu'il soient lvl 9x ... A la base , en prenant ton idée en compte, Chacun devrait refaire un pala.. Mais c'est une idée, on vérra lors des tournois si il y a une différence "notoire" dû au lvl's.
Message cité 2 fois Message édité par tipori le 14-01-2007 à 11:24:32 |
psyco22 Trusted |
|
tipori Run & Waste your time ! | Biensur vinc , le seul truc que je ne veut pas , c'est le gars qui charge pour tuer ( Oui , car dans le cas d'un smite vs smite , la charge est faite pour "stunner" , et qui retourne en arriére , pour recharger , etc etc... je n'en voit pas l'intérét... )
--------------- La vrai league de Legit Smite Vs Smite Est ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9759_1.htm Venez Nombreux vous éclater ! |
Air Wave Retired from everywhere |
Je sus d'accord avec vlad, ca coute rien de monter un pala --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
EoL Répression des Avats pourris | Euh, juste pour faire mon chieur... lvl 80, ca exclut les crafts +2 pala --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Page Précédente |