online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

TvT se soir need people

n°4601391
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 05-01-2007 à 21:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 2-3 personnes occasionellement c'etait des gens dans mon style + quelques uns qui ont stop depuis, fin c'etait quand même plutot 5-10 mric hein ;)

n°4601392
Eria
Posté le 05-01-2007 à 21:07:47  profilanswer

oui mais jamais 5-10 en meme temps :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4601393
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 05-01-2007 à 21:08:21  profilanswer

ouais bah c'etait jamais tous les dt en même temps :o

n°4601395
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 05-01-2007 à 21:11:32  profilanswer

oué vincent ta mangé ton cerveau >_< et yen a qui l'ont dans le cul le leur hein metal-puissant moralisateur kikitoudur ;)
et chui dsl quand on veut post on post, de dire que on va se faire insulter ig et autre quand on duel avec " les kikoololeurs" c'est de la pure connerie de merde de la part de gens qui ont jamais essayé :)
MOI JE LE DIS JE SUIS UN RANDO DE MERDE avec des chars pourris ET POURTANT JAI DUEL AVEC TASS AND CO YA JAMAIS PERSONNE QUI MA POURRI OU EZ'ed au contraire
alors que certains gentils quand on les croise en puby c'est assez drole :)
alors arretez les suppositions à 2francs 6sous

n°4601400
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 05-01-2007 à 21:21:17  profilanswer

ce qui est cool c'est que c'est contagieux comme l'a dit viencent en effet ^^ mais plus on est de fous plus on rit :ack:

Citation :

oué vincent ta mangé ton cerveau >_< et yen a qui l'ont dans le cul le leur hein metal-puissant moralisateur kikitoudur ;)

le diamant c'est de la mousse à côté de mon ego :o

heureusement que j'ai une armure +3 à la vie IRL sinon je l'aurais mal pris :fou:

Message édité par metal_doofy(fl) le 05-01-2007 à 21:22:48

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4601401
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 05-01-2007 à 21:25:37  profilanswer

Bon, j'ai report déjà ce topic y'a quelques jours, mais toujours pas lock, donc continuons la discution^^

@Teratare : Faut pas non plus foutre sur le dos de tout le monde ce qu'amène seulement une poignée de personnes :/
Après effectivement tout le monde s'en mêle, répond à ceux qui ont provoqué et tout ça, mais bon...

Pour ce qu'est devenu cette section :  

TeraTare a écrit :

Des invitations conviviale a duel entre "potes"

Y'a toujours, après si y'en a qui vienne foutre la merde en disant Me > U looK scre33N (qui font partie de la poignée dont je parle au dessus) , à part les modos, on y peut rien et généralement, essayer de leur expliquer les incites encore plus à foutre la merde :/

TeraTare a écrit :

Des guides sur le pvp

Y'a toujours  aussi, sauf que au lieu d'être postés ici, ils le sont dans la section du personnage concerné

TeraTare a écrit :

Des informations sur les diferentes tactique adoptés en fonctions de la façon de jouer de certain et le perso duélé

C'est dans les guides et on voit régulièrement des topics demandant comment faire avec tel perso contre tel perso

TeraTare a écrit :

Des tournois avec des régles

Effectivement, y'a plus, Xono avait essayé d'en faire un en scnl, mais personne si était interessé car on s'était plié aux règles ep et que ça pénalisait quasiment tout le monde étant donné que les gens ayant des persos buildé sur ces règles se comptent sur les doigtd d'une main ;)

TeraTare a écrit :

Un classement avec les meilleurs duelleur de JH ....

Euh, osef de c'est qui le meilleur :/

Sinon, j'ai effectivement regardé les topics des années précédentes (environ jusqu'à la page 60 xD) et c'est vrai que y'a moins de topics ayant pour but de se renseigner sur telle ou telle attaque, si y'a des bug sur ceci cela...
M'enfin ptet qu'on doit en tirer comme conclusion que la majorité des gens ont enfin compris à quoi servait une FAQ :p Et que dans ce cas saoyez-en content de pas poster à chaque topic : "Vas lire la FAQ"

Enfin y'a tellement de choses à dire dans ce qui a été dit ici...
Tera, j'ai pris ton post pour exemple, y'en a plein d'autres ou y'a un tas de choses à dire^^

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4601402
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 05-01-2007 à 21:38:42  profilanswer

pas de souci  ;) et ça change des posts de certains ...  
mais c'est surtout pour ceux qui pense que le forum pvp ne sert a rien d'autre qu'a se "mp une game" et poster le "flame" et autre insulte

Mais j'espere bien qu'il n'ya pas que ça ...  

Mais vu que certain joue les offusqué dés qu'on leur dit de se calmer et d'eviter de continuer leur gueguerre puerile et que d'autre pense que c'est une façon de jouer les moralisateurs , ce qui semble intolérable pour eux ... Je ne pense pas que le sujet ait un grand interet désormais

Au fait non je ne suis pas une victime.... mais certain devrait relire ce topic ...

Message édité par TeraTare le 05-01-2007 à 21:40:47
n°4601403
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 05-01-2007 à 21:52:20  profilanswer

Je vois pas comment vous arriverez a convaincre les gens d'arrêter de faire des topics "puérils" quand vous prenez de haut les gens et les méprisez.Et vous vous étonnez qu'ils persistent !

ps:je t'aime vinc <3

n°4601404
heller100
Posté le 05-01-2007 à 22:01:16  profilanswer

moi j'ai jamais stop d'aller frag en priviat et open  ;)

parcontre c'est vrai qu'ici c'etais le dessert...

now vous etent là ... ok ... mais les regles de Politesse et de Bien Sceance sont d'autant plus valable en pvp qu'ailleurs et les titres de post encore plus ;)

parcontre si vous voulez pas attirer les vieux moustick essayez que ça vois pas ;)

reglez vos problemes entre vous et respectez une certaine forme de retenue verbale sur le forum... si c'est possible  :sweat:  

---------------
Heller Liste
n°4601405
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 05-01-2007 à 22:03:38  profilanswer

Bon pour une fois je suis assez d'accord avec toi heller100,et ca serait possible si la communauté était amie.. le problème,c'est que ca n'est pas le cas :sweat:

n°4601406
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 05-01-2007 à 22:05:39  profilanswer

moi j'fais des bisous à tout le monde :bisou:
sauf andy, parce que c'est mal
et sauf à eria, parce qu'il est en train de me scam :ack:

ah nan, j'fais pas de bisous à vinc parce qu'il a du pwal au menton :p

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4601423
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 05-01-2007 à 23:59:39  profilanswer

Fermeture du sujet + sanctions.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :