| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TvT se soir need people |
Eria | oui mais jamais 5-10 en meme temps --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ouais bah c'etait jamais tous les dt en même temps |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ce qui est cool c'est que c'est contagieux comme l'a dit viencent en effet ^^ mais plus on est de fous plus on rit
Message édité par metal_doofy(fl) le 05-01-2007 à 21:22:48 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Air Wave Retired from everywhere | Bon, j'ai report déjà ce topic y'a quelques jours, mais toujours pas lock, donc continuons la discution^^
Y'a toujours, après si y'en a qui vienne foutre la merde en disant Me > U looK scre33N (qui font partie de la poignée dont je parle au dessus) , à part les modos, on y peut rien et généralement, essayer de leur expliquer les incites encore plus à foutre la merde
Y'a toujours aussi, sauf que au lieu d'être postés ici, ils le sont dans la section du personnage concerné
C'est dans les guides et on voit régulièrement des topics demandant comment faire avec tel perso contre tel perso
Effectivement, y'a plus, Xono avait essayé d'en faire un en scnl, mais personne si était interessé car on s'était plié aux règles ep et que ça pénalisait quasiment tout le monde étant donné que les gens ayant des persos buildé sur ces règles se comptent sur les doigtd d'une main
Euh, osef de c'est qui le meilleur --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
heller100 | moi j'ai jamais stop d'aller frag en priviat et open --------------- Heller Liste |
Blood Master Fooling Around | Bon pour une fois je suis assez d'accord avec toi heller100,et ca serait possible si la communauté était amie.. le problème,c'est que ca n'est pas le cas |
EoL Répression des Avats pourris | moi j'fais des bisous à tout le monde --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sharas Profil : Administrateur | Fermeture du sujet + sanctions. |
Page Suivante |