| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tvt ce soir |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lu,
--------------- retired trapsin, active terran |
Kuroneko [∞] | ouaip, si on est plus que deux --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | bonne initiative vinc Message édité par Panzer le 26-03-2007 à 22:25:40 |
Aginsha | Et voila je suis pas sérieux ... Si justement je travaille moi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [∞] | bah moi je peux plus xD (internet de noob) --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Aginsha | Tu pourras pas demain ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Bah un autre jour alors enfin bon je suis quand même la pour ceux qui veulent j'ai besoin de train baba et je peux play ( crap ) necro --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TiTIGMS | Qui serait ok pour ce soir --------------- *TiTiGMS[RuN] |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c'etait scnl
--------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | vinc tu penses quoi du new char ele ou gosi vita fb ( je te dirais le stuff xD ) (capable de viol des es toussa :> ) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | dunno --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | noob |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | k --------------- retired trapsin, active terran |
Blood Master Fooling Around | j'ai voulu join mais on m'a annoncé que j'avais un nouveau membre dans mon clan a ce moment xD |
m-x-fr m-x-fr | bonjous a tous --------------- salu |
m-x-fr m-x-fr | ses koi tvt --------------- salu |
Kuroneko [∞] | team vs team
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
EoL Répression des Avats pourris | tu vas travailler (sous entendu ta grammaire / orthographe)
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |