| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage : Best Team SCL @ Europe |
vl4d two beer or not two beer. | Que 2 teams ? ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | t_t
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
vl4d two beer or not two beer. | Pas du tout --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | fu vlad? --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
MuTaiTo | eZ_Pk : |
Chin- WANABE BARBP | Celle d'alex (Dt) et tiber Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 07-06-2006 à 14:22:28 --------------- I ALSO WANABE GER |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Pour moi les 3 se valent de toutes, HoD dunno par compte ^^ |
pjt-forever solo | ez_pk ^^ |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | eZ_Pk Ftw^^ HoD c'est des mec k'on a poon en cw hier et pourtant mass drink mana sur 95 es + aa lol~~ |
severt DT_BoldAsLove | han ya même pas les Lvs |
the_fan BK_EatMyHammeR | obiwan kenobi il y a pas ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
MuTaiTo | fan est deg pke ya pas BK dans le sondage |
the_fan BK_EatMyHammeR | OMG tu lol m'en fout, les BK c'est une bande de pote qui joue ensemble
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | Tu crois que les meilleurs team sont tous des autistes du pvp ?
Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 09-06-2006 à 21:23:17 --------------- I ALSO WANABE GER |
the_fan BK_EatMyHammeR | je veut dire qu'on est pas dans la course de celui uqi a la plus grosse. StOo
kanselsis Les solutions posent problème. | HOD = Message édité par kanselsis le 07-06-2006 à 17:40:10 |
Baby_Skate Back. | DT ownz --------------- ![]() ![]() ![]()
|
the_fan BK_EatMyHammeR | DT = Gozu Br et trés bon Tvt --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Baby_Skate Back. |
severt DT_BoldAsLove | voila vous avez bien résumé |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
HeerO-YuY Useless |
pjt-forever solo |
|
MuTaiTo | surpreant que oOR n'ai qu'une seule voi |
EoL Répression des Avats pourris | si les gens votaient en connaissance de cause, ca serait ezpk>oOR>DT) ... --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | +1 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc You first. | STFU BANDE DE NAAPS
Message édité par vince-ldc le 07-06-2006 à 20:59:38 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
MuTaiTo | plussin icebird, j'avai meme pas capté |
TassX ibs |
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | les hod j ai deja vu en pub ils sont ez a mes souvenir |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Et EoD ? ( bon d'accord j'arrête ma blague pourrie |
Eria | DT d'un point de vue pas du tout objectif et DT d'un point de vue objectif... ca compte comme 2 votes? :S
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fair NvN | Vattu te taire ?
|
severt DT_BoldAsLove | il joue blizz es |
Page Précédente |