online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc blizz pour PvP en vaut elle le cout.

n°4602782
Destruc_ma​chine2
Posté le 09-03-2007 à 03:34:29  profilanswer

:hello:  

Jai vue plusieur sorc blizz mais une ma frapper pas mal fort a part sa. :fou: .

Jai un barbare trombe bien equiper. j'étais en Pvp une sorc blizz ma balancer un blizzar. Quoi sa doit pas bien trop faire mal... :ange:  Mauvaise idée. :non:  En un seul blizz elle a reussi a me terasser.  :ouch:   Avec mes 5k life et 75 all resist a tout. :cry:  Elle ma retuer toujours en un coup.

Alors je me demande si ses bons en duel une blizz ou juste que jetais tres mal chanceux.  

---------------
Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire
Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal.....
n°4602783
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-03-2007 à 03:55:56  profilanswer

si tu n'as pas d'abs ni de resistance au froid en plus (genre 200) tu va te faire facilement tuer en un coup par une bonne blizz, car elle baisse tes resistances avec maitrise du froid.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4602784
Destruc_ma​chine2
Posté le 09-03-2007 à 04:02:57  profilanswer

salut.

jai 75 all resist a hell sans toute mes chose.

---------------
n°4602785
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-03-2007 à 04:05:18  profilanswer

il faut que tu ai des resist en plus de 75, parceque vs une sorc froid tu n'es pas à 75@ mais 75-200, donc en fait -100. il te faut un surcap de 200 au moins.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4602788
Destruc_ma​chine2
Posté le 09-03-2007 à 14:18:09  profilanswer

:hello:  

Donc je devrait peut etre me faire un petite sorc cold moi aussi :D.

Merci de ta reponce.

---------------
n°4602789
Ehfull
Posté le 09-03-2007 à 15:05:34  profilanswer

et quand tu te feras péter en 2 par un foh parce que tu surcapes pas, t'en feras un aussi ?

n°4602799
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-03-2007 à 22:53:35  profilanswer

Quelque soit le perso que tu fasse, il y aura toujours une classe de perso qui te démonteras si tu n'adapte pas ta facon de jouer et ton équipement.

Tu ferais mieux de jouer un perso qui te plait, plutot que d'essayer de faire un perso comme celui qui viens de te pk ...

Message édité par Kuroneko le 09-03-2007 à 22:54:21

---------------
n°4603081
Destruc_ma​chine2
Posté le 23-03-2007 à 21:43:51  profilanswer

salut.

Justement je me fait un Foh :D. Si jai les moyen de me les faire les perso je vait tous les tester. Ce que je fait en se moment ;P

---------------
n°4603082
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 23-03-2007 à 21:48:15  profilanswer

bah t'es une merde c'est tout 5k life c'est a chier 75 resencore pire
si tu veux la violer la faire pleurer etc...
Botd ou grief + Ba ( hache ou epee ) socked 6* 25+Cr jewel + 2 raven ( y osef ar sur soso enfin depend lequelles xD ) bitterspur Snowclahs et un griswold helm socked 2*Thul  
avec ca tu va voir c'est elle qui va se faire terraser et qui esc et ira un autre con qui comprend pas pourquoi il se fait one shot ;)

Message édité par Panzer le 23-03-2007 à 21:48:46
n°4603084
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 23-03-2007 à 22:01:14  profilanswer

charles je t'aime

---------------
retired trapsin, active terran
n°4603085
Panzer
Posté le 23-03-2007 à 22:37:25  profilanswer

Mais moi de meme vinc

n°4603086
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 23-03-2007 à 22:45:16  profilanswer

c'est a force de raconter de telles conneries qu'il y a de plus en plus de hammer sur didi !!!
honte a toi panzouille !!!
tu encourage la noobitude !!!

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4603087
Panzer
Posté le 23-03-2007 à 22:53:10  profilanswer

hmm nah je penses pas^
toutes facon les hammers qui mettent 5 sec a lock et 0-20 fhr c'est pas eux qui risquent de me faire peur xD
pis j'en vois pas autant des hammers en pub mais beaucoup bone qui gagnent seulement avec revives + rejuv + x vs 1 mais je me preocupe pas d'eux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse