online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc pvp:blok 75 ou full vita?

n°4055660
dalooo
Mystère T
Posté le 21-04-2004 à 12:35:08  profilanswer

salut ttlmonde :)
Voila ptite question qui me titille: le full block est-il toujours aussi utile pour une sorc en pvp?
Perso j'aime bien full vita mais bon avec les pala charge, les assa ww , les ama(de plus en plus rares :p ) , les barb enigma ou autres je me demande si ma sorc se sentirai pas mieux avec 75 de block...:rolleyes:  
Donc voila si je pouvais recueillir des témoignages de sorc full vita ou full block , et le pourquoi ou le comment de ces choix , ça m'interesserait ;)

n°4056022
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2004 à 13:45:08  profilanswer

Le block n'a jamais été "utile" pour une sorc pvp, les meilleurs sorc jouaient sans block ;)

n°4058997
gibus
Posté le 21-04-2004 à 22:14:41  profilanswer

peut etre que c'etait les meilleurs svs :)

Moi perso je prefere avoir du block a 75% que d'avoir genre 10-12% car si jamais tu te fait choper par un perso cac, tu perd direct de la vie et on ne parle pas aussi du temps que ca te prend a te barrer si tu te fait toucher...

n°4079344
prism14
Go go go
Posté le 26-04-2004 à 13:44:20  profilanswer

ben soso c tele/cast/tele/cast et pis voila ta rien a foutre a coté d'un baba ou kekchose dans le style faut faire gaffe moi perso je conseil vitae, pis y a tjr amure de la crainte qui s'enclanche 1 fois sur 8 selon lvl....le seul truc a craindre nivo cac c'est one shoot vs pala charge ou wtf baba enigma..la fo gerer mais dext c des points de perdus le max ceux necessaire pour ceux ki usent dague soso

n°4080711
gibus
Posté le 26-04-2004 à 17:58:45  profilanswer

alors j'aimerai bien voir ta sorc contre une bonne amazone tu te fait direct exploser avec 20% de block. Et puis desoler essaie de dueler un bon barbare qui te tuera en 1 coup si tu n'a pas de block. Je prefere blocker 75% et me prendre un coup sur 4 en ayant 1500 de vie que de blocker un coup sur 5-6 et avoir 2000 de vie. La vie sur un sorc monte tres peu...

n°4080783
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 26-04-2004 à 18:07:49  profilanswer

T'as pas besoin de block contre une ama si tu joues très bien la sorc, surtout maintenant que pierce n'est plus buggé ...

n°4081947
prism14
Go go go
Posté le 26-04-2004 à 21:30:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de gibus
alors j'aimerai bien voir ta sorc contre une bonne amazone tu te fait direct exploser avec 20% de block. Et puis desoler essaie de dueler un bon barbare qui te tuera en 1 coup si tu n'a pas de block. Je prefere blocker 75% et me prendre un coup sur 4 en ayant 1500 de vie que de blocker un coup sur 5-6 et avoir 2000 de vie. La vie sur un sorc monte tres peu...

oui oui je vais aller dueller un barb au cac.....
lol
tu met storm point barre fo pas aller chercher plus loin enfin g toujour fais co ca no prob enfin chacun son style de jeu :D

n°4082536
glacius_30
Posté le 26-04-2004 à 23:09:15  profilanswer

Citation :

je peut te le demontrer Mr RiP :evil:

n°4083402
prism14
Go go go
Posté le 27-04-2004 à 08:38:03  profilanswer

si qui Mr Rip ?

n°4083918
florin lej​uste
Posté le 27-04-2004 à 11:30:50  profilanswer

salut
je pense aussi qu'il vaut mieu full vita que full block car tu n'est pas sencé te retouve au corps a corps. Surtout que full block a 1500 pv te faut un stuff de fou.
une bonne contrepartie pour le block c'est le fhr avec le palier a 42 tu arrive a bien reagir: je peut tele pendant qu'un barb me trombe.

n°4085384
Tecallas
retired
Posté le 27-04-2004 à 17:04:19  profilanswer

tele cast tele cast c plu simple a dire qu'a faire..Si tu te fai choppé une fois par un bon player assa ww, ou pala full charge ou bon baba  tu vas le sentir passer meme si t'as cta etc..
T'as vraiment pas le droit à l'erreur.
Meilleur shield soso pour Pvall moi je di c'est orphan shield pi il a pas besoin de beaucoup de dext^^ et blok75 powa! Et la no str/180 dext(a haut lvl il me semble a peine) et tu peux donc mettre full vita :)

n°4088298
cannabis
Posté le 28-04-2004 à 00:54:05  profilanswer

kiikoo

Mouais;)
Si tu te débrouilles bien, un bon fps ( tu rames pas koi) ba tu peux te passer aisément de block....

La perte du block compensé par un gain de mana/vie somme tout important et par des objets augmentant tes +skills.

De plus tu peux caper ton fhr /fc....tes résists etc etc
Si tu capes en fc , tu téléportes plus vite dc tu te positionnes bien plus vite , tu castes plus vite etc etc.....une bonne sorc ne se fait pas toucher.
ok tu n'as pas le droit à l'erreur et encore avec bcp de fc et assez de fhr tu peux t'en sortir.

Ct valable en 1.09 et encore pierce était vraiment chiant pour çà, mais avec la 1.10 peut -etre est ce résolu, ds ce cas osef du block...

bisous

canna

n°4094649
RickooN
on the road again.
Posté le 29-04-2004 à 11:57:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de prism14

tu met storm point barre fo pas aller chercher plus loin enfin g toujour fais co ca no prob enfin chacun son style de jeu :D

:hmm:

intérêt de mettre un storm si t as pas 75% blok ?

n°4097320
Tron
Posté le 29-04-2004 à 22:01:40  profilanswer

Le but avec une sorc est surtout de ne pas se faire toucher, enfin, c'est plutôt comme ca que je vois les choses.

Un bon FC, MS, des dommage correcte, un bon ping et c'est la fête :p

n°4097726
RickooN
on the road again.
Posté le 29-04-2004 à 23:43:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de TRON
Le but avec une sorc est surtout de ne pas se faire toucher, enfin, c'est plutôt comme ca que je vois les choses.

Un bon FC, MS, des dommage correcte, un bon ping et c'est la fête :p

chut Trony, t es en train de dévoiler publiquement le secret de la soso de Comm :D

t as oublié un truc, faut aussi une bonne connexion et un PC qui ne rame pas (c est grave la différence entre mon vieux 450MHz avec modem 56k et mon nouveau 2.4 GHz avec ADSL 512k ...) ;)

Rick

n°4111013
blackbedo
Posté le 03-05-2004 à 11:43:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dark Angel
Le block n'a jamais été "utile" pour une sorc pvp, les meilleurs sorc jouaient sans block ;)

salut...
je suis absolument pas d'accord
les meilleur sorc on petre pas de bloc mais alors des qu'elle se font toucher elle sont raide...
moi je prefere avoir 75% de bloc,1500 de mana avec energie shield booster par telekinesi 20...et bien sur ~800-900 de vie ...(selon le bo)
c'est marrant de voir un baba qui me trombe 5-6 fois avant de me toucher et d'entendre ce bo bruit du bloc..
apres m'avoir toucher reste a m'enlever suffisament de mana pour s'attaquer a ma vie....

n°4111709
RickooN
on the road again.
Posté le 03-05-2004 à 14:39:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de blackbedo
salut...
je suis absolument pas d'accord
les meilleur sorc on petre pas de bloc mais alors des qu'elle se font toucher elle sont raide...
moi je prefere avoir 75% de bloc,1500 de mana avec energie shield booster par telekinesi 20...et bien sur ~800-900 de vie ...(selon le bo)
c'est marrant de voir un baba qui me trombe 5-6 fois avant de me toucher et d'entendre ce bo bruit du bloc..
apres m'avoir toucher reste a m'enlever suffisament de mana pour s'attaquer a ma vie....

c est parce que le baba en question n a pas assez de puissance d attaque :p

n°4112552
blackbedo
Posté le 03-05-2004 à 17:27:41  profilanswer

ouais mais fau qu'il en ai pas mal pour me toucher

n°4112605
RickooN
on the road again.
Posté le 03-05-2004 à 17:41:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de blackbedo
ouais mais fau qu'il en ai pas mal pour me toucher

mon baba en est à 16k PO au lvl 88 (160 stats restants à placer car j attend de chopper encore quelques charms max/po/life)

si tu veux, on peux test pour voir si cela suffit ou pas ;)

faudra pas bouger aussi :D

sinon, je confirma quand même : du block sur soso, c est des stats de gaspiller ... pas besoin de block sur un perso ki se téléport ;) (sauf si tu as mauvaise connexion auquel cas, c esy beaucoup plus safe quand même)

n°4112714
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 03-05-2004 à 18:05:08  profilanswer

Comm jouait no block avec sa sorc 35, j'ai jamais réussi à le toucher. Boula jouait no block et j'avais vraiment du mal à l'avoir ...

A la limite le block peut être un handicap pour une sorc, si l'ama joue en 7fps tu te retrouves block lock et là bye bye.

n°4112821
pipo
Posté le 03-05-2004 à 18:33:11  profilanswer

la bourrisorce !!! encore plus que jamais  :D

avec les barbs qui ont teleport et le fast cast par pallier qui est au meme niveau que les sorcieres j'aurais tendance à te dire max block, surtout en game pvp standard.
Avec un  botd rayon de 5 et une enigma ca doit être amusant de se faire une sorciere no block  *poof*
et puis il n'y a pas qu'eux, les paladins charge/boulettes sont pas mal, quand aux assas trombe...etc..etc...

n°4115346
RickooN
on the road again.
Posté le 04-05-2004 à 04:58:09  profilanswer

Citation :

Comm jouait no block avec sa sorc 35, j'ai jamais réussi à le toucher. Boula jouait no block et j'avais vraiment du mal à l'avoir ...

A la limite le block peut être un handicap pour une sorc, si l'ama joue en 7fps tu te retrouves block lock et là bye bye.

+1

Citation :

Provient du message de PIPO
la bourrisorce !!! encore plus que jamais  :D

avec les barbs qui ont teleport et le fast cast par pallier qui est au meme niveau que les sorcieres j'aurais tendance à te dire max block, surtout en game pvp standard.
Avec un  botd rayon de 5 et une enigma ca doit être amusant de se faire une sorciere no block  *poof*
et puis il n'y a pas qu'eux, les paladins charge/boulettes sont pas mal, quand aux assas trombe...etc..etc...

le block, c est des stats en dext de gaspiller (sauf si tu as bad connex ;) )

n°4116274
blackbedo
Posté le 04-05-2004 à 12:47:41  profilanswer

moi je n'ai jamais eu de probleme avec mon bloc (bloc lock)
et aussi ne dites pas que c'est des point gaspiller
c'est je pense aussi une question de gout...

n°4116855
RickooN
on the road again.
Posté le 04-05-2004 à 15:10:18  profilanswer

ce n est pas une question de goût malheureusement mais une question d optimisation de son perso ;)

n°4118326
Tecallas
retired
Posté le 04-05-2004 à 19:43:43  profilanswer

blok + 86%fhr ownz :D alors la adieu le blok lock ';) pi rien de tel que de pouvoir rester dans la trombe d un baba botd enigma et de l humilier sans avoir a bouger lol

et pas besoin de storm.  Le no blok ca reste pour moi vraiment pour duel sorc vs caster.  Va faire mumuse dans game publik avec une sorc sans blok.  Suffi qu'un gars arrive par derriere ou qu'il t'attaque sans prévenir et c'est le rip..meme si t as masse fhr life etc..Un pala charge botd qui te lock c'est fini...

Ca dépend vraiment Où vous voulez jouer et dans quel condition vous compter utiliser votre sorc...

Orphan shield reste le meilleur shield pour publik.  Low str et besoin de 18x dext au max..rien de bien méchant et qui procure une vraie sécurité.
faite le rapport blok et life gagné avec les 17x dext "gagnés" mis en vita..  
Avec soso full vita, et meme full telekenesie ayant masse mana pour absorb, les 17x dext épargnés vous font gagner cb de vie? Par rapport à un coup paré...Si le blok peut eviter de se prendre une trombe a 6k ou une charge a 10k, c'est pas 170 de vita en plus qui vont vous sauver d'un tel coup.

Enfin c'est mon humble avis :D

n°4118620
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 04-05-2004 à 20:27:50  profilanswer

Une sorc est pas censée se faire toucher ;)

n°4118644
RickooN
on the road again.
Posté le 04-05-2004 à 20:30:46  profilanswer

le problème ici, c est que 2 écoles s affrontent :

• l école des dexta-sorcs
  • l école des reals players :evil:  

partant de là, il est impossible de s entendre sur le sujet ;)

Rick

n°4120521
Tecallas
retired
Posté le 05-05-2004 à 09:50:19  profilanswer

nah, l ecole des sorc PvAll
et l ecole des SorcPvCaster, ou classe ripper en publik^^.

Oui suffi de déterminer ou l'on va jouer c'est tout.

n°4120573
pipo
Posté le 05-05-2004 à 10:12:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de tecallas
nah, l ecole des sorc PvAll
et l ecole des SorcPvCaster, ou classe ripper en publik^^.

Oui suffi de déterminer ou l'on va jouer c'est tout.

oui je suis completement d'accord avec ca, le untouchable ca va 5 minutes...
une bonne ama tirs guidés et c'est la fête....(tirs multiple à ce moment la...)

n°4122244
gibus
Posté le 05-05-2004 à 17:45:01  profilanswer

le truc c'est que avec block, tu perd pas tant de vie donc dueler un caster ne t'handicappe pas trop. Alors que dueller une amazone/paladin/barbare le fait de ne pas avoir du block te rend ridicule face a un bon joueur.

@dark: tu dit la sorc ne doit pas se faire toucher, mais tu croit que si tu duel un bon joueur tu va t'en sortir avec 100% de life?

n°4125559
RickooN
on the road again.
Posté le 06-05-2004 à 13:27:30  profilanswer

Citation :

le truc c'est que avec block, tu perd pas tant de vie donc dueler un caster ne t'handicappe pas trop. Alors que dueller une amazone/paladin/barbare le fait de ne pas avoir du block te rend ridicule face a un bon joueur.

@dark: tu dit la sorc ne doit pas se faire toucher, mais tu croit que si tu duel un bon joueur tu va t'en sortir avec 100% de life?

je ne suis pas Dark mais je vais répondre pour lui ;)

oui, c est fort possible que le mec s en sorte avec 100%life :D

@ Darky : c est quoi cette nouvelle sign de lamouze :confused:  

j ai failli ne pas te reconnaître, heureusement que tu as gardé ta belle écriture rose bonbon :evil:

n°4126367
dalooo
Mystère T
Posté le 06-05-2004 à 16:44:09  profilanswer

Hehe bonne analyse d'ensemble ;)
La plupart du temps je duelle en pk game publique, et je lague quand meme assez pour ne pas pouvoir faire le guignol entre les ti d'une ama, donc pour moi ce sera orphan+fhr je pense :)

n°4126918
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 06-05-2004 à 18:35:25  profilanswer

Citation :

Comm soso lvl 35 contre mon ama 98 en 1.09 ( je m'en souviens encore ) j'ai pas réussi le toucher pendant les 3 bonnes minutes qu'ont durer le duel ;)

n°4127944
RickooN
on the road again.
Posté le 06-05-2004 à 22:15:13  profilanswer

Citation :

Comm soso lvl 35 contre mon ama 98 en 1.09 ( je m'en souviens encore ) j'ai pas réussi le toucher pendant les 3 bonnes minutes qu'ont durer le duel ;)

oui mais Comm, c est un surhomme :D

n°4165992
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 16-05-2004 à 23:05:22  profilanswer

question toute conne...

le mana shield dure t il deux fois plus longtemps si je fous nightsmoke sur une soso et donc me permet d absorber deux fois plus de dommages ?

...

Aller à :
Ajouter une réponse