| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc pvp:blok 75 ou full vita? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Le block n'a jamais été "utile" pour une sorc pvp, les meilleurs sorc jouaient sans block |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | T'as pas besoin de block contre une ama si tu joues très bien la sorc, surtout maintenant que pierce n'est plus buggé ... |
glacius_30 |
|
prism14 Go go go | si qui Mr Rip ? |
florin lejuste | salut
|
Tecallas retired | tele cast tele cast c plu simple a dire qu'a faire..Si tu te fai choppé une fois par un bon player assa ww, ou pala full charge ou bon baba tu vas le sentir passer meme si t'as cta etc..
|
cannabis | kiikoo
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
|
Tron Profil : Modérateur | Le but avec une sorc est surtout de ne pas se faire toucher, enfin, c'est plutôt comme ca que je vois les choses.
|
|
blackbedo |
|
|
blackbedo | ouais mais fau qu'il en ai pas mal pour me toucher |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Comm jouait no block avec sa sorc 35, j'ai jamais réussi à le toucher. Boula jouait no block et j'avais vraiment du mal à l'avoir ...
|
pipo | la bourrisorce !!! encore plus que jamais |
|
blackbedo | moi je n'ai jamais eu de probleme avec mon bloc (bloc lock)
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | ce n est pas une question de goût malheureusement mais une question d optimisation de son perso |
Tecallas retired | blok + 86%fhr ownz |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Une sorc est pas censée se faire toucher |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | le problème ici, c est que 2 écoles s affrontent :
|
Tecallas retired | nah, l ecole des sorc PvAll
|
pipo |
|
gibus | le truc c'est que avec block, tu perd pas tant de vie donc dueler un caster ne t'handicappe pas trop. Alors que dueller une amazone/paladin/barbare le fait de ne pas avoir du block te rend ridicule face a un bon joueur.
|
|
dalooo Mystère T | Hehe bonne analyse d'ensemble |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
|
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | question toute conne...
|