je voudrais savoir quel est la meilleur sorc pvp a faire (feu, froid, foudre, ou bi)
je debute un peu et j' aimerais bien essayer la sorc orb//orage.
Quand penser vous? merci d' avance
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 23-12-2004 à 01:35:16
La sorc que tu preferes est la meilleur en Pvp, ca peut t'aide?
Sinon pour moi tout perso ke tu aimes est fort en Pvp
(Sauf pala defensif hein )
---------------
Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
gibus
Posté le 23-12-2004 à 09:41:31
ca depent... tu va duel avec des ami? ou faire des duels sur bnet?...
si c'est entre amis je te conseille une sorciere orbe full mana shield et full tk.
si c'est sur bnet, je te conseille une sorciere blizzard full damage sans ms, sans tk mais avec mass life
Toth_le_conquerant
Posté le 23-12-2004 à 10:48:31
Je ne connais pas trop les abréviation, c koi tk, ms
esseyer de ne pas trop en utiliser plz
darkside0
Les bons pseudos sont djà pris
Posté le 23-12-2004 à 11:34:25
ms ca doit etre bouclier de mana,et tk ca doit etre telekinesie.
Je trouve les sorcs blizzard meilleures,mais ce n'est que mon avis (gros dmg ,difficile a absorber si on veut rester efficace contre les autres persos en ffa) Elle est juste un peu difficile a maitriser au debut.
toth, tu n'a pas repondu a ma question? tu v'a l'utiliser ou ta sorc?
dark_bocs
Traqueur de troll
Posté le 23-12-2004 à 18:59:37
sauf si tu as du tres bon matos tu peut deja oublier la sorc light et la sorc blizz car necessite de griffon, ormus,nightwing ,soj,bcp de charme+1 etc etc pour avoir un bon perso
la sorc la moin cher si tu debute et la plus efficace est la sorc boule de feu qui fait assez mal mm si tu as pas bcp de + skill
sinon orage tu peut deja oublié en pvp et mm en pvm, c'est un sort qui est devenu inutile de par sesfaible dmg et la necessite dixit avant de maxer tte les synergie et d'avoir bcp de matos faisan des +skil +x%dmg light et -xresis pour ce sort soit vraiment effiace