| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soso feu |
randolol iso fame cuz poor | tu as combien de resist feu ? --------------- Emo Player Spotted |
canard76 Pom Pom Pom | mets hotspur+rising sun+2 dwarf + shako vex ca ira mieu |
del | lol vive le fairplay |
SynYsTeR :ack: | oué Message édité par SynYsTeR le 05-08-2007 à 19:29:22 --------------- |
stx15f stunter dans l'âme | j'ai 46 au resit feu |
SynYsTeR :ack: | Essaye d'avoir 75 deja --------------- |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Te fais pas toucher --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | en pvp, un minimum de 75 @resi est conseiller ^^
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
stx15f stunter dans l'âme | RIP_abyss euh ouep mais c'est pas evident lol c'est des mur de bdf que j'ai en face |
xiro Oo | Comment tu fait pour avoir des res aussi faible sur un hammer ? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
stx15f stunter dans l'âme | jai pas choisi les resist |
xiro Oo | Y a un bug sur les res d'anya, tu ne les aura que jusqu'a ta première mort. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 06-08-2007 à 15:42:04 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
stx15f stunter dans l'âme | ah ok ( voila la quest a la con |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
EoL Répression des Avats pourris | je confirme belzouth --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
Message édité par RiP_AbYsS le 13-08-2007 à 12:37:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | il y a des perfectionistes ^^