online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff Barbare WW

n°4608214
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 09:37:13  profilanswer

Yop all !

Ayant décidé de me monter un Bv@, j'ai quelques questions sur le stuff :

1) Ne serait-il pas préférable de prendre un CoA à un Arreat ? Si oui, que mettre dessus? Si parfois, dans quels cas de figure ?

2) J'ai regardé les stats de l'armure de Tyrael. Ne serait-elle pas utile dans certains cas? Si oui, lesquels?

3) Pourquoi choisir une BA plutôt qu'une CB?

4) Depuis le temps que j'ai stop DII, je me rapelle plus si mettre une arme main gauche ou main droite a une importance? Si oui, je met quoi en main gauche (je parle de l'emplacement d'arme à gauche de l'armure hein), Grief ou BOTD?

Merci d'avance ! :)

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

n°4608215
TaL
feat Kor.
Posté le 20-11-2007 à 10:43:57  profilanswer

1) Ne serait-il pas préférable de prendre un CoA à un Arreat ? Si oui, que mettre dessus? Si parfois, dans quels cas de figure ?

t'as besoin des 2, arreat en maxblock et coa en 2 hands vs certains adversaires

2) J'ai regardé les stats de l'armure de Tyrael. Ne serait-elle pas utile dans certains cas? Si oui, lesquels?  

no, enigma 24/7 et ptet dans qque cas forty mais j'aime pas du tt

3) Pourquoi choisir une BA plutôt qu'une CB?  

avec ba tu peux utiliser beast

4) Depuis le temps que j'ai stop DII, je me rapelle plus si mettre une arme main gauche ou main droite a une importance? Si oui, je met quoi en main gauche (je parle de l'emplacement d'arme à gauche de l'armure hein), Grief ou BOTD?  

sa a de l'importance pour zerk pas pr ww et grief en left hand

et grief + botd c mauvais jte conseille grief + beast

n°4608216
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 10:45:54  profilanswer

T'es sûr que grief  + botd c'est mauvais? J'ai lu partout que c'était une bonne config oO

Et sinon, CoA contre quels adversaires?

Merci ;)

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

n°4608217
TaL
feat Kor.
Posté le 20-11-2007 à 10:49:20  profilanswer

grief + beast + coa contre:
dru ele - smiter - zeal (c rare) - melee dru - chargeur  
c ski me vient de suite mais doit yen avoir + pas lgt jsuis réveillé :)

ah sinon grief + botd peut être pas mal vs dru pour le leech sur les pets mais sa reste bof niveau dmg

n°4608218
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 10:56:37  profilanswer

Ok, et quoi de mieux : beast + grief ou 2* botd ou botd + beast?

---------------

n°4608219
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-11-2007 à 10:59:36  profilanswer

Grief + Beast
Grief + Storm

C'est les deux config interessantes je trouve.

---------------
My Trade List
n°4608220
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 11:01:15  profilanswer

Oki merci ;)

Et pouvez vous me dire comment je sock le CoA?

EDIT : je vais en acheter un 2sox hein ^^

Message édité par ObsKuR le 20-11-2007 à 11:01:35

---------------

n°4608221
TaL
feat Kor.
Posté le 20-11-2007 à 12:10:02  profilanswer

ber ber ou ber -15 req 15@ faut voir la str de ton barb

n°4608222
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 12:35:25  profilanswer

J'suis sur un coa berber là (non pas berbère :o) donc je vais peut être le garder ^^.

---------------

n°4608223
TaL
feat Kor.
Posté le 20-11-2007 à 13:13:02  profilanswer

n°4608224
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 20-11-2007 à 14:41:10  profilanswer

J'ai vu ^^

Mais je postais car je n'étais pas trop sûr du choix d'arreat ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse