| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je suis un lamer? [topic a cry] |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
EoL Répression des Avats pourris | ouai, moi aussi chu un lamer --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | kkskcool --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tal feat K. |
m'enfin c'est vrai apres la fb fais no dmg 8D Message édité par tal le 21-10-2007 à 14:32:25 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et contre une fire qui precast pas ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | vs foudre : bouclier 197lr +wisp 20/20 + tgod
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 21-10-2007 à 15:55:46 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
tal feat K. |
|
xiro Oo | Question rhétorique. edit : a part ww+ dwarf qui reste correct. Message édité par xiro le 21-10-2007 à 16:06:11 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | j'ai pas "besoin" de ca ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | Tu joue pas avec des guignols et ça règle le problème. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | guignol give moer money --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | en meme temps si blizz kill pas Bowa, c vrai qu'on peu rien pour lui...(ou elle) --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
tal feat K. |
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | non je veu dire que sur une bowa, le blizz te one shoot, tu abs rien --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Air Wave Retired from everywhere | Bnet à toujours et restera toujours peuplé de plus de 95% de gamins qui insulte tout le monde pour n'importe quelle raison.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tal feat K. |
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Ca pue les game pub avec tous les palouz lamouz la
Message édité par RiP_AbYsS le 21-10-2007 à 19:16:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Aurox On the road to Zion | ça existe encore les pubby ou on dit "g" ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Belzeth Bwaaah! | Non maintenant on dit "Gay" --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vince-ldc You first. | Cry pour l'utilisation d'un raven, mais WTF quoi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
xiro Oo | C'est une bonne idée ça , comme ça les amas commence le duel morte et 99% des sosos aussi. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Eria |
xiro Oo | NOT FOR A LONG TIME --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | ca me fait presque penser au mek qui fait le kakou sur le chan, qui t'annonce qu'il t'aurrait peter si t etait sc, comme tu l'es tu es d'acc, il viens avec son char de gros noob lame (un hammer quoi (patapay --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 22-10-2007 à 00:24:59 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | EOL LE MORALISATEUR !!!
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | gne Eol ? ne considere pas le patapay comme du sms, seulement une extention de fun en aillant dis que les hammer etaient des lammer (tiens ca se ressemble vachement --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ghostoo faudra qu'on duel un jour --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
randolol iso fame cuz poor | va en cours killer --------------- Emo Player Spotted |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je suis au cdi --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
randolol iso fame cuz poor | ça va ya pire --------------- Emo Player Spotted |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | t'es ou toi ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
randolol iso fame cuz poor | ecole d'ingé ^^' --------------- Emo Player Spotted |
tal feat K. | need 20 stats b4b4 torch |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ceci n'est pas un topic a trade --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
tal feat K. | si jdis barb c que jneed pas pala boulz |
Aurox On the road to Zion | verbal'd imo D: --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Page Précédente |