| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~ Tout sur le PvP LoW LvL ~ |
toon | Bienvenue dans le monde fantastique du LLD (Low Lvl Duel) ! Comment sont définis les niveaux? Hellrush!? Quels sont les guides disponibles? PvP9 PvP18 PvP21 PvP29 Message édité par toon le 08-08-2008 à 01:25:15 |
toon | réservé ^^ |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | A quand ton guide de la sorc PvP low level? ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tes screens sont mort dans la journée on dirais |
Artemis.Vengeur | Est ce que lvl30 est considéré comme du low lvl pvp...? J'ai pleins de question:rolleyes: ! |
toon | Perso j'ai monté un barb 35 et 39 et un druid 56 alors tu pe poser tes questions ^^ |
Artemis.Vengeur | oki! Alors ben...heu... le problème que j'ai, c'est surtout au niveau du stuff... j'ai vraiment pas beaucoup de repère pour le low lvl... donc bon! Tu me conseil quoi alors??? (seulement les items indispensable |
charlyb I've got to keep on moving | Moi j'aimerais bien que tu mettes ton ancien guide de pala18 ou que tu refasse ton site |
hunter_69 | je vais poser une question qui va paraitre très conne (et qui le sera |
The_Palder To Be, or Not To Be !.... | le PK c ne pa 1 dueliste c un gars ki rentre en ville pendant ke tu tue des monstres devient hostile te tue et prend ton argent rien a voir avec le duelisite |
hunter_69 | a ok mais est-ce la peine de dvlé des pkk yen a pas tant que ca des ******s qui t'attaque et sil veule vraiment te piquer ton or il von te tuer avec un lvl 90 pour un lvl 18 non? |
katsuo09 | salut |
kaiser2004 | bonjour
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | je me posais la question suivante
--------------- Diabloteur a la retraite |
price Happy Hype | la mienne a tout fait, saut Q1 act3 hell (j'arrive pas a drop la statue et ça me saoule) mais ptet je la ferai plus tard pour la perfectionner ^^ --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
kleenex Sert toi, chui là pour sa |
|
price Happy Hype | J'ai jamais fini mon assa saison 1 (SCNL maintenant), par manque de griffe adéquate
|
Ey-Lord | ya pas de mystére ...le lld ( low lvl duel ) c en HCL que ca se passe |
Ledechu | Bonsoir alors j'ai plusieurs questions et je m'excuse si ca à deja été traité sur un autre topic |
Ledechu | Mon dieu mais c'est mooooooooooooooooort ce coin du forum !!!
Message édité par Ledechu le 19-09-2004 à 17:39:18 |
price Happy Hype | Salut
--------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | toon je cherche desperement ton guide assa mais le lien est mort --------------- Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD |
sharnack Heureux Papa | salut,
--------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
143 J'aime dropez des griffon perf | oooooo c'est mechant^^ |
faenkah | snif le lien est mort |
calix Roi des Topbid | edition du lien possible? --------------- Une liste parmis tant d'autres... Need SCNL: sc run/11%cold res | sc life/cold > 29stats |
loulou_trankil | lut,
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Le lien est réparé |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Grizzly | Coucou |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut à vous
Message édité par BLoODSToRMmmm le 02-07-2008 à 12:38:04 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
TaL feat Kor. | regarde la date du dernier post (avant le tien), ça t'aidera à calculer le taux d'activité de cette section Message édité par TaL le 02-07-2008 à 13:42:59 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | On peut tjrs espérer ^^ --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Aurox On the road to Zion | cf ma sign --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
toon | yop ^^
--------------- >>> Ma TL <<< ~ >>> Les guides PVP LLD <<< |
Aurox On the road to Zion | excellent, après 4 ans d'absence, il revient bon ben je vais t'envoyer quelques guides que j'ai fait, y'a déjà les deux dans ma sign et un autre, + deux ptits topics edit : nec => http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0367_1.htm et voilà ^__^ Message édité par Aurox le 19-07-2008 à 12:29:17 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Page : 1 2 Page Précédente |