| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cta ? |
Aoshi08 | yop tout le monde je vien de me faire le mot runique cicatrice ( CTA ) et je voudrais savoir sur qu'elle class de perso cela serai le mieu et si pour le pvp c'est une bonne arme merci ! |
Tecallas retired | c'est bon que sur le switch pour bo ca |
Aoshi08 | sur un paladin ? |
AnyaFout | En switch avec un shield +1 (au choix mais j'ai une préférence pour mur sans toit pour le cast time) sur n'importe quel perso (sauf le barb bien evidement ^^). |
Skeletton Grrrr |
|
HoMard Je m'incruste assez | si tu as deux cta, ça fait +8 ça commence à être pas mal |
Skeletton Grrrr | et les mecs le ":razz: " entre paranthese voulai dire que je rigolai !!! moi j'ai duel jav +3 cri et j'ai pas de quoi me payer une cta pour mon nécro ^^ |
nevadah kadah? | en plus hoto/arme +3bo ca file +3 au cri de defense aussi |
Khorne Vieil aigri™ | En general nevadah, on pred des armes +3 aux cris de guerre, et pas +3 a BO ... donc on a déja +3 au cri de def
|
katsuo09 | heu 2 cta ca marche pas?....
|
Esparow | 2> (friqué / Pro DEF)
|
Khorne Vieil aigri™ | Katsuo --->
|
corvet | Dommage qu'il y cette limite, sinon on aurait pu tapper a +14bo |
gibus | les 2 hotos peuvent notamment servir pour se teleporter beaucoup plus rapidement |
HoMard Je m'incruste assez |
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
philidork Marche Barbar | ca je dois dire c etait pa mal gnark
|
HoMard Je m'incruste assez | oui bon ça va |
BByoyo | meuh nan CTA c pr les ama sorc assa !! |
AnThOnY Ou pas ..... | ouai et pala ossi neifn tout sauf barbar |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Pr en revenir a l'histoire de mettre 2 hoto ou 2 cta sur barb j'trouve c du gachi perso les tune pr me les payé je les ai mais bon voila quoi je prefere mettre 2 lance +3 cri made in anya |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | le must etant pour baba: des epées +3 cri avec force et 2 soket fal fal pour pouvoir crier avec tout ton stuf ^^ Message édité par Vachy le 30-10-2004 à 13:13:45 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |