| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bvb |
kaiser69 | |
Aginsha | Lol avec neo a cette heure la non ?^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
kaiser69 | non même pas en plus, juste des ffa barb et des smites^^ |
Aginsha | Dommage je m'étais couché ~30 min avant ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
kaiser69 | C'est vrai qu'en ce moment ça bvb pas beaucoup, à part quelques bvb team avec ren et les autres, je vais te harceler dès que je te vois connecter dans une partie pvm now^^. |
enslaver | Dommage que je ne fais plus de BvB depuis 2002 |
Ehfull | Pour une légende, j'en ai jamais entendu parler. |
Aginsha | Rho un bon vieux --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | avec des valkys 08 et tout dessus ? Message édité par TaL le 03-07-2008 à 10:56:50 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Les rats. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bvb 1.09 > 1.1x
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | LOL LUT DU #1 BVB EVER ALL !
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Connais pas. Je serais ravie de lui mettre une déculotter avec mon shakobarb. |
xiro Oo | lol, dream ehf, va te falloir train avant de le rouster ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Surtout sans block. ;D |
Air Wave | Je connais le nom d'acc, mais me rappel plus du perso. Name plz ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | qui ?
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Oui, je voulais savoir si je connaissais le barb et si AoW rules^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | euh no c'est plutot un ffa bvb afaik --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bof, ça se retourne izi alors. Donne moi un barb à peu près stater comme un bvb avec botd/eni et je te fais ça. |
TaL feat K. | nan y'a aussi config aow dessus 09 barb np barb ehfulll deja 100-0 en priv easy np regards greatest bvb god since forever --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | K send a game ! |
TaL feat K. | donne moi 5 min jinstalle la 1.12 et je te pm sa --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bon par contre j'ai qu'un barb pvm frenzy/zerk/ww à t'opposer. Ca va je pense que c'est équilibré comme duel, tu boufferas pas trop. Message édité par Ehfull le 05-07-2008 à 03:33:16 |
TaL feat K. | SA MINTERESSE PAS DE DUEL DES NOOB JE SUI #1 BVB --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | T'inquiète pas je t'ai dis. T'arriveras à me toucher, j'ai pas de shield. |
TaL feat K. | tespere^^
Ehfull | Tu tiens sérieusement à perdre du temps ? |
TaL feat K. | 1k fg a nimporte qui qui me bat en bvb regles de votre choix. ez --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | 8rd pas de shield. Bon bah, il a eu trop peur pour tester le 8rd no block. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 05-07-2008 à 03:52:39 |
TaL feat K. |
Ehfull | Ja t'es trop bon, 3 ww pour 3k life, 8rd. ;D |
TaL feat K. |
Ehfull | T'as bien flippé quand j'ai failli te tuer, c'était drôle. xD |
TaL feat K. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
k jvais arranger ça avec math, 50/50 imo Message cité 2 fois Message édité par TaL le 05-07-2008 à 12:35:06 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Page : 1 2 Page Précédente |