| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tournoi 2v2 SCL |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
kanselsis Les solutions posent problème. | moi moi moi
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
The_Climber |
TiTIGMS |
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
xiro Oo | Moi si jme trouve un coequipier , rien que pour le plaisir de ruiner climb --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | je go avec climb alors
--------------- retired trapsin, active terran |
xiro Oo | Tu joue avec la es fb à panzouille?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | uai je joue avec la sorc de charles --------------- retired trapsin, active terran |
mp3 | je jouerai si bon timing. |
TiTIGMS | Tib, tu va jouer avec Rum ou Ben ?
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
gunnm |
tredorgoth DT_Onation | Moi j'veux bien de xiro s'il veut bien de moi aussi Message édité par tredorgoth le 12-04-2007 à 22:34:04 --------------- |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
EoL Répression des Avats pourris | moi ptet avec Eria si les dates tombent bien --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
Panzer Giev free plx :< | je suis la aussi met moi avec vinc et climb coz je le vaut bien^ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | charles et moi c'est la même personne --------------- retired trapsin, active terran |
xiro Oo | Faudra prévenir en avance pour les match par contre , parceque y en a qui bosse --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
mp3 | je voulais t'en parler c du bon si tu peux jouer.Tactic je suicide et tu tue.Faudrait juste se mettre d'accord sur les persos |
TiTIGMS | Sinon pour les persos, si on fait çà en plusieurs jours, vous préférer avoir des perso "prédeterminer" ou des persos que vous pourai changer avant le duel ? --------------- *TiTiGMS[RuN] |
xiro Oo | Perso jmen tappe j'ai qu'un char --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tredorgoth DT_Onation | Imo le mieu c'est d'avoir des persos fix pour chaque joueur --------------- |
Fair NvN |
tredorgoth DT_Onation |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- Liste de Trade. |
Panzer Giev free plx :< | fair et cimak c'est des lamzor ils vont use 2 es xD |
xiro Oo | Tant mieux si ils usent 2 es --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | ploap,
|
Page Précédente |