Reprise du message précédent : se soir, jai quelque chose de prévu à 21h00
donc demain soir, apreum dispo ^^ ( mais pas 15h00 car UL )
Message édité par BlueBlood le 26-05-2007 à 22:53:26
---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5]
by bonoboo(¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯)
deltarip2
Posté le 02-06-2007 à 13:49:28
ce week end qui est dispo ?
perso je suis dispo quasi tt le temps
---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5]
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 04-06-2007 à 04:51:58
?
---------------
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-06-2007 à 14:37:14
...
---------------
deltarip2
Posté le 10-06-2007 à 18:41:59
triple post à monosmyley cay mal
sinon cette semaien c'est les examens, donc perso j'aurai pas le temps avant mercredi ds 2 semaines
---------------
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 18-07-2007 à 14:20:06
Coucou,
Je ne passe quasiment jamais sur ce fofo *PAF* ... jusqu'aujourd'hui ou je bulle encore plus que d'habitude Ce qui me permet de tomber sur ce post
Je vous propose juste un petit lien vers un "archéotopic" des temps anciens ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1201_1.htm ) qui proposait un challenge sur la durée via la constitution d'équipes (4 max/equ), ce qui peut offrir une variante sur la durée. (s'il y a suffisement de participants réguliers )
Dans tous les cas j'essaie de vous rejoindre au plus vite sur un ironman
---------------
HCL : *Arba_HC
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 18-07-2007 à 22:49:15
Un peu plus dans le sujet que le precedent : à quand la reprise des Ironmans ?