| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Training SCL |
TassX ibs | pm moi une game |
randolol iso fame cuz poor | jai qqes chars en cas genre hammer smite orb barb si tu t'ennuies fais signe ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Randolol,l'idole des jeunes ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
koukiz Mangez-moi ! | Plop, dites si vous tetes dispo et quand --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
randolol iso fame cuz poor | minan tout de suite |
koukiz Mangez-moi ! | Je te PM, je suis dispo a partir de 21H --------------- Disco Koukiz
The_Climber |
Ehfull | plop,
|
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 11-01-2007 à 21:11:44 |
koukiz Mangez-moi ! | On est sur la game : Koukiz2 // jh
--------------- Disco Koukiz
The_Climber |
randolol iso fame cuz poor | oué cété rigolo ^^'
|
Ehfull | marant à refaire quand vous voulez |
randolol iso fame cuz poor | ya pas de souci ^^'
|
koukiz Mangez-moi ! | Petit tour d'horizon pour voir si il y a des moivés cette aprem a partir de 15H30 ?
--------------- Disco Koukiz
The_Climber | je serais surement ds le coin vers 17/18h je pense |
koukiz Mangez-moi ! | K --------------- Disco Koukiz
GhostOo ya til une vie avant la mort? | le ladder saylemal Message édité par GhostOo le 13-01-2007 à 13:59:26 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
koukiz Mangez-moi ! | Non y'a des bons mots runniques et objets qui font notre fortune lors du reset --------------- Disco Koukiz
The_Climber | reve pas xD aucun rw ladd ne fera ta fortune au reset --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere |
Ce soir t'es là, fait un bail que j'ai pas vu de tes oreilles --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
The_Climber | je pense pas... je peux pas me permettre de play 10 fois par jours avec ce putin de capeps -_- --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
alchi_las | mici des duel de se soir ^^ on remet sa quand tu veux --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
koukiz Mangez-moi ! | Merci a toi aussi --------------- Disco Koukiz
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
The_Climber | Ce soir je veux bien duel un peu vers 20h |
alchi_las | oui c'est sur tu la fait que une fois est c'est vraiment lame se truc mais bon on a bine rigoler entre 2 jb et lag --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |