online faq recherche accueil
 

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

1.11 et cristaux des arcanes

 
n°8528
kaelisra
Posté le 20-06-2006 à 16:27:48  profilanswer
 

J'entend beaucoup parlé du prix des cristaux des arcanes qui vont augmenté à cause d'une quete a naxx. n'ayant jamais entendu parlé de cette quete et du nombre de cristaux nécessaire et dans quel but cette quete existe (reput ? item ?...), je commence à beucoup m'inquité car beaucoup de monde parle de respé mineur Oo
Le prix des cristaux vont augmenté a tel point que du monde va se respé ? et pensez vous vraiment que le prix des cristaux va passé la barre deja haute de 10-15PO (ner zhul)... ?

n°8529
Le Tonton
Posté le 20-06-2006 à 16:58:39  profilanswer
 

En gros, il y aura une quete ds la 1.11 qui va demander 5 cristaux des arcanes.
 
Donc, des que le patch va sortir, tous les gens qui vont vouloir faire cette quete vont se ruer sur lesdits cristaux.
 
Ca va donc occasionner une hausse de la demande, et donc du prix.
 
Reste juste à espérer que si cette hausse a lieu, elle sera provisoire
 
(et plains toi... sur Rashgarroth, ils sont plutôt autour de 25po)


Message édité par Le Tonton le 20-06-2006 à 16:59:57
n°8530
CSnnt
Posté le 20-06-2006 à 17:20:01  profilanswer
 

N'oublions pas que les grosses guildes qui vont pouvoir aller à Naxx ont surement prevu le coup a l'avance... au pire 1-2 jours complet de farming pour toute la guilde et hop 500 po economisé... du moins c'est mon avis xD

n°8531
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 20-06-2006 à 17:52:19  profilanswer
 

10-15 po c'est pas ce que j'appelle une barre haute. a ce prix la j'achete directe (sur voljin on tourne plutot autour de 30-35 po coté horde)
 
Ensuite pour répondre à ta question, je ne suis pas si sur que tant de monde que ca respé mineur, et ce pour plusieur raisons.
 
Tout d'abord les metier de collecte meme si ils sont plus facile a monter que les métiers de craft prennent qd meme un certain temps donc tout le monde n'abandonnera pas un métier durement acquis pour faire un mineur.
 
ensuite les gens qui vont tout parier sur le prix du cristal des arcanes vont rapidement déchanter car passé les premiers achat compulsifs de certains étourdie, le prix du cristal va rapidement retourner a un niveau correcte. en effet, ceux qui neederont des cristraux par la suite seront soit les grosse qguildes qui prévoieront le coup et feront ca en guilde. soit quelque personne cherchant a avoir leurs accès, mais la consommation d'arcanites ne va pas non plus grimper en flèche donc les quelques respé seront bien absorbé par le marché mais sans pour autant changer la donne a mon avis.
 
donc je dirais, oui quelque personnes vont respé mais pas toutes, la plupart se concentrant sur le métier quelles connaissent déjà pour fournir et se faire payer par les grosse guilde les compo nécéssaire au set T3 (étoffe lunaire, peau traitée, arcanite etc) et le matos nécessaire a ces expéditions (popo de mana, de protections et autres)
 
bref a mon avis 'économie ne sera qd meme pas radicalement changée pour si peu
 
PS je peut savoir d'ou vient ton avatar kaelisra s'il te plait?

n°8535
Fairh
Posté le 21-06-2006 à 10:13:57  profilanswer
 

Les cristaux des arcanes vont etre demande pour l'acces a Naxx ainsi que pour l'obtention du T3, donc c'est clair que ca va devenir de plus en plus cher.
 
Chez nous c'est entre 25-30po ... mais se que je crains le plus ce n'est pas son prix, ce son les spots de thorium sur-farmé.


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°8540
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-06-2006 à 06:13:51  profilanswer
 

Fairh a écrit :

Les cristaux des arcanes vont etre demande pour l'acces a Naxx .


 
pas si tu es exalte aube d argent, y en a qui vont farmer strat scholo rien que pour economiser, surtout quand on vois les compos aditionnels : honores 60 po 1 orbe de piete +2 nexus, reverer 30 po 1 nexus (en plus des cristaux) donc ---> farm reput ;)
Marty.

n°8541
Aevali$
Posté le 22-06-2006 à 14:04:55  profilanswer
 

c'est sur que l'on peu etre révéré assez facilement, mais exalté c'est une autre paire de manches

n°8543
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 22-06-2006 à 16:58:13  profilanswer
 

Valletm a écrit :

pas si tu es exalte aube d argent, y en a qui vont farmer strat scholo rien que pour economiser, surtout quand on vois les compos aditionnels : honores 60 po 1 orbe de piete +2 nexus, reverer 30 po 1 nexus (en plus des cristaux) donc ---> farm reput ;)
Marty.


 
Révéré 2 Nexus Crystals, 1 Arcane Crystal, 30 Gold  
Honoré 5 Arcane Crystals, 2 Nexus Crystals, 1 Righteous Orb, 60 Gold

n°8545
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-06-2006 à 20:51:59  profilanswer
 

Sur Varimathras, qui est un serveur à basse population, on est passé de 20 PO mardi à 70+ aujourdh'ui. Et ça va encore grimper.
 
Et ça va quand même durer un moment, sachant que pas mal de monde avait prévu le coup en faisant des très gros stocks (dont moi :D).
Et maintenant, on les écoule au compte goutte, et ça part comme des petits pains.


---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°8548
helldream
Sans blagues...
Posté le 26-06-2006 à 04:17:54  profilanswer
 

Sur Ysondre, un cristal des arcanes sa vaut entre 40 et 50 po minimum... vive les serveurs avec que des 60 full T2 / AQ qui foncent a Naxx ! Bon, là par contre sa vaut la peine de se respé mineur pour gagner de l'argent :p

n°8550
ska
Posté le 26-06-2006 à 11:48:26  profilanswer
 

sur varimathras alliance tout le monde s'en fout :p
 
25po de moyenne :ack:
 
(d'ailleurs, si un horde veut deal je vends pas cher xD)


Aller à :
Ajouter une réponse