online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Up 300 tailleur

n°8542
clem
:ack: vaincra
Posté le 22-06-2006 à 16:49:17  profilanswer

Bonjour sachant que j'ai des moyens assez consequents (financiers) pour up 300 tailleur je voulais savoir cbien de tps cela prendrait en tps de jeu et cbien cela couterait-il :)
Merci bcp;)

n°8547
Aevali$
Posté le 24-06-2006 à 13:59:22  profilanswer

alors tu as le choix : farming etoffes, c'est ce qui te prendra du temps pour monter.

Acheter des etoffes a l'ah : ca sera super rapide.

Il y a quand meme une petite zone pres des 300, ou les patrons deviennent rares, et on monte surtout en crafteant des etoffes lunaires.

n°8563
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-06-2006 à 00:48:35  profilanswer

Qui ont un CD de 3 jours

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8573
Shadsnake
Posté le 28-06-2006 à 11:27:00  profilanswer

4 jours ;)

n°8589
raoulduke
Posté le 03-07-2006 à 13:05:41  profilanswer

Yop yop,

J'ai abandonné travail du cuir pour up tailleur, actuellement j'en suis à 296 :)

T'auras pas trop de mal à monter à 250, suffit d'acheter les patrons aux pnj qui t'entrainent. (Le PNJ pour monter au delà de 225 est à Hillsbard si tu es hordeux).

A partir de 250 go winterspring ou tu peux acheter à Qia, les patrons d'étoffe lunaire et de Sac en etoffe runique. Pour aller de 260 à 280 j'ai fait que des sacs en étoffe runique. Ca demande pas de compos extravagantes, et les sacs que tu obtiens se revendent super bien à l'ah!

A partir de 280 j'ai été a reflet de lune, tu peux acheter un patron de Bottes en étoffe runique, le craft est orange (donc te rapporte forcément 1 point à chaque craft) jusqu'à 295. J'en suis à 296 donc il est devenu jaune mais je pense continuer à en crafter jusqu'à 300 avec en plus 1 etoffe lunaire dont le cooldown fini ce soir (4 jours c'est violent quand même  :cry: ). La seule compo un peu galère à trouver pour les bottes c'est les soies d'araignées toilacier.. m'enfin je farm les araignées à silithus et j'en trouve pas mal ^^

Par contre une précision, le PNJ qui vent le patron des bottes en etoffe runique ne le vend pas tout le temps, doit y'avoir un cooldown, donc insiste. J'ai été le voir il ne le vendait pas, touche windows, un peu de surf sur la toile, revenu sur wow 1/4 d'heure après il le vendait :)

Pour info, liste des patrons ici :
http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=1

Concernant le temps j'ai du mal à m'en rendre compte car j'ai fait pleins de trucs entre temps mais ça m'a peut-être pris quelque chose comme 10/12h. En faisant un mix AH/FARM des compos. Pour les etoffes de soie go mona avec mage + healer.

Pour la petite histoire j'ai respé couture car je suis prêtre, et j'avais réuni les compos dans le but de ME FAIRE crafter l'habit de foi. J'aurai du me renseigner avant, la robe est lié quand ramassé..... Je vous dit pas les fou rires sur le canal de guilde quand j'ai annoncé fièrement : "ça y'eeeesssstttt j'ai réuni les compos pour mon habit de foi, qui peux me le craft?" :whistle:

Message édité par raoulduke le 03-07-2006 à 13:12:04
n°8593
takmaster
Posté le 04-07-2006 à 21:35:24  profilanswer

Juste pour faire chier un peu

Le cd de l'etoffe lunaire est de 3 Jour 23Heure 59Minute et 59sec

====> [] (Mais c'est vrai )

Message édité par takmaster le 04-07-2006 à 21:36:00

---------------
Vous en aver marre de manger des steak qui ressemble a des semelles??Faite un don! Et merci davance ^^
-------------------
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ====> Lune
n°8594
ashura
hype
Posté le 05-07-2006 à 07:44:06  profilanswer

salut,

je joue pas dans la meme cour que vous, en 10j je suis 125 en couture :D

je voulais juste dire que lien est supere :)

Ps: cd ça veux dire quoi ?

n°8595
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 05-07-2006 à 12:20:32  profilanswer

cd=cooldown=temps de recharge

n°8658
torgoth
Posté le 16-07-2006 à 09:33:38  profilanswer

quand je suis passé 300 en couture (au lvl 48 avec mon mage), les derniers lvl a gagner, je les ai gagnés avec des crafts comme ceinture lumineuse (faut une barre d'or, et du runique). Ca evite de passer par les étoffes lunaires un peu lourde à attendre.

n°8661
Daesmon
Posté le 17-07-2006 à 10:47:25  profilanswer

+1 torgoth : les patron en étoffe lumineuse, cela est nickel pour monter
surtout que les barres d'or, c'est pas franchement le plus cher :)

n°8881
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 31-08-2006 à 17:06:00  profilanswer

Je confesse avoir fais pareil.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8897
Rogger
Posté le 06-09-2006 à 12:28:34  profilanswer

Disons qu'en plus, pour un reroll, atteindre le lvl 250 est largement suffisant :D
Ce qui rapporte le plus dans ce metier etant la transmut en etoffe lunaire, surtout depuis Naxxramas ;) (miam le T3 qui demande des etoffes)

Aller à :
Ajouter une réponse