online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abandon Enchant 355 contre métier a Po ? ^^

n°11199
doudou1408
Posté le 15-09-2007 à 18:14:08  profilanswer

Voila je souhaite changer enchant 355 ( car ne peut avoir accès au patron HL ) contre un métier qui me rapporterait des sousous facile :)

J'hésite bien sur entre Mineur , Dépeceur et Herbo  
Donc voila  et laissez vos com's !.... Euh vos messages Pardon^^

n°11200
quelqu'un
Posté le 15-09-2007 à 18:35:10  profilanswer

Quel est ton autre métier ?

Tant qu'à choisir, je prendrais mineur. Des trois métiers de récoltes, c'est sûrement lui qui rapporte le plus.

n°11201
doudou1408
Posté le 15-09-2007 à 19:13:49  profilanswer

Mon Métier "principal" est couture 375

n°11202
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-09-2007 à 22:53:55  profilanswer

Tu peux monter 375/375 la compétence Minage en 2 jours ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°11205
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-09-2007 à 01:30:25  profilanswer

Si tu as un peu de sosu en stock, SAche aussi que tu peu acheter du minerai juste pour le fondre :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11206
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-09-2007 à 10:51:49  profilanswer

C'est beaucoup moins rentable car tu ne drop pas les pierres et les pierres précieuses ;)

---------------
Didier Samwise
n°11212
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-09-2007 à 13:05:10  profilanswer

caypafaux

---------------
n°11226
morcok
Posté le 17-09-2007 à 14:49:28  profilanswer

Y a des tres chouettes enchantements HL faciles a avoir comme le +81 soins, le +40dmg, sauvagerie, etc etc. C'est domage de drop ce metier qui t'as surement couté les yeux de la tete parce que tu sais pas où trouver de nouveaux enchantements.

Au pire, le fait d'etre enchanteur te permet de dez le vert que tu dropes et si tu le revends a l'ah bah tu es vite riche.

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°11232
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-09-2007 à 15:53:52  profilanswer

Vends ton matos craft à l'ah, style poussières et éclats, et farme le matos à désenchanter (ou crafte le), ca ira aussi vite.

Doit même y avoir moyen de se faire payer en proposant ses services de désenchanteur.

n°11254
cricco
Posté le 20-09-2007 à 09:41:15  profilanswer

Bonjour,

1er post sur judge,
effectivement en montant ma couture, j'ai régulièrement contacté les enchanteurs en leur proposant un payement pour dez le fruit de mon travail.
Je n’ai jamais eu de refus contre  les 5 po offerts pour désenchanter une vingtaine d'objets.
De ce fait je n’ai pas perdu de temps à trouver quelqu’un pour le faire
Et pour moi il est bien plus intéressant de dez du craft bleu de BC qui serait vendu dans les 20 po et de récupérer des éclats et poussières servant  à mon craft ou pour de des enchants.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°11255
Petit necr​o
Posté le 20-09-2007 à 20:47:12  profilanswer

Je pose ici ma question vu que ça rejoint un peu...
Je suis actuellement un couturier 375/dépeceur 275 environ manquant cruellement d'or pour la monture qui pique !
J'hésite entre respé mineur (en oubliant dépeceur et en gardant la couture évidemment) et tout remonter depuis 0 ou garder le dépeçage et le monter jusqu'à 375...
Quel est, à votre avis, le plus rentable ?
Je pense que c'est le minage car quand je vois la barre de gangracier à 10po...
Mais bon, suis pas sur :s
Alors ? Votre avis ?
Merci d'avance

n°11256
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-09-2007 à 00:57:36  profilanswer

Remonter en minage c'est tout à fait faisable mais c'est pas folichon.

Farmer les mines 300+ en monture lente c'est tuant (mais tout à fait fesable)

Je ne sais pas quelle classe tu joues, et la facilité que tu as de chainer les mobs, mais le dépeçage peut rapporter aussi si tu choisis bien tes mobs.

Si tu décides de garder dépeçage au final, à ta place je me concentrerai soit sur les basilcs (therokkar, mobs 62-63: cuir + oeil de basilics (reput) + nourriture vendable si tu cuisines aussi), soit sur les mobs qui se téléportent (idem basilics, cuir et nourriture), soit les sabots fourchus (nagrand, mobs 66: cuir + cuir de sabot fourchus (?) (utile aux crafts set cuir) + bouffe si tu cuisines).

Du plus, trouve toi un ami travailleur du cuir pour up ton cuir et tes lanières, ca se vendra mieux.

Message édité par No-Zone le 21-09-2007 à 01:03:15
n°11257
Petit necr​o
Posté le 21-09-2007 à 21:41:33  profilanswer

Ca répond pas à ma question :p
C'est quoi le plus rentable, nondidiou ? :D

n°11258
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-09-2007 à 22:55:19  profilanswer

Tant Que tu pex, Depeuceur est plus rentable (tu as pas a courrir dans tout les sens, tu dois de toutes façon tuer des annimaux)

Mais uen fois lvl 70, la minage profite de la monture volante epique, pas le depeucage..

---------------
n°11259
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 22-09-2007 à 02:10:13  profilanswer

C'est quoi ton temps de jeu, quand te connectes tu?

Tu joues aux heures ou le serveur est full ou t'es un héros solitaire qui ne sorts qu'après minuit pour cacher ta face hideuse, tordue par l'appât du gain et des petits profits?

Des mobs pour farmer le cuir y en a partout ... les mines aux heures de pointe c'est nettement plus rare.

Perso j'ai reroll mes dépeceurs pour faire des métiers de production (alchis spé transmut) et je n'ai gardé qu'un perso récolteur (mineur/herbo). Mais mon main et mon récolteur sont déjà sur monture épique et je n'ai pas de contraintes quant à mes heures de connection. En minerai je récolte essentiellement du gangrefer pour les terres élem que je transmute en eau élémentaires (craft set tissu pour mon prêtre soin). Je garde les feu primo pour craft des étoffes d'ombre (vente AH) et je me fais une réserve pour monter la forge d'un reroll war quand j'aurai le temps de m'y ateller. Je vends le minerai de gangrefer quand je déborde, sinon je le casse avec un autre reroll joailler. Si j'ai vraiment trop de tout je fais des pouvoirs primo (j'en ai une trentaine d'avance).

Si t'es dans le même cas que moi je te conseille le minage. Sinon garde le dépeçage.

PS: tout ca pour dire que t'es le seul à savoir ce qui te conviendrait le mieux :D (faut compter une journée pour monter minage si tu t'y consacres pleinement, je conseille l'utilisation de gants +5 minage pour pas pester de frustration sur une mine un niveau au dessus de tes possibilités)

n°11261
Petit necr​o
Posté le 22-09-2007 à 12:49:56  profilanswer

Ayé c'est fait, j'ai abandonné le dépeçage ! (quand on voit le prix des cuirs comparé à celui des minerais de mon serveur... BEURK !)
Après quelques heures de minage, j'en suis maintenant à 140 ! Mais j'ai un probleme... Malgré mes gants +5 minage, je me retrouve régulierement à devoir miner pour gagner des points (la fonte ne me rapporte plus rien)...
Auriez vous des coins à m'indiquer pour les minerais à partir du fer ?
Pour ce qui est du fer, je fais le tour d'Arathi... Mais comme y a parfois des ptits malins qui piquent tout...

n°11262
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-09-2007 à 13:51:14  profilanswer

Petit necro a écrit :

Mais j'ai un probleme... Malgré mes gants +5 minage, je me retrouve régulierement à devoir miner pour gagner des points (la fonte ne me rapporte plus rien)...

Ca c'est normal ;)

---------------
Didier Samwise
n°11263
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-09-2007 à 18:20:46  profilanswer

oui ^^  le pallier le plus Difficile etant celui entre etain et fer :)

---------------
n°11269
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-09-2007 à 00:58:44  profilanswer

Suffit de suivre les zones de progression: arathi (fer en quantité + mithril), badlands (encore un peu de fer, mithril en grande quantité), gorge des vents brullants (mithril + petite de thorium en faible quantité), steppes ardentes (mithril rare, or rare, vrai argent rare, petites et grosses de thorium, sombrefer)

n°11271
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 24-09-2007 à 19:18:49  profilanswer

j'ai fait de même, respé minage, et pour le passage fer/mithril, j'ai fait le tour d'arathi et ensuite de désolace ( qui porte bien sont nom, ya pas un moineau là bas ^^ )

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°11279
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 25-09-2007 à 09:11:26  profilanswer

Les Badlands reste le meilleur spot pour cet intervale

n°11281
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-09-2007 à 10:03:14  profilanswer

Yep, fer au nord des badlands, mithril au sud. La grotte au sud ouest est a visiter, de même que la vallée tout à l'est (dragons élites 43-44).

Aller à :
Ajouter une réponse