Vous savez sur quel oiseau est ce que ça tombe ? parceque j'en ai fait hier des kaliris et à part des plumes et des serres j'ai pas eu bcp de succés. L'aile servait hier pour la quète cuisine journalière donc c'est probablement trop tard, mais ça m'intrigue quand même.
ça doit etre du 25% ou un truc comme ça, persévère
Alreaph
Posté le 29-11-2007 à 13:21:48
Si la quete est de la veille tu ne pourras pas en looter.
Exemple : les baies de mana pour la quete manalicieux : j'avais la quete depuis la veille, je suis allé a raz de neant pour les recup et les spots avaient disparu. J'ai abandonné la quete et je l'ai reprise, elle avait changé et demandait autre chose. C'est pareil pourles ailes de kaliri
Il faut attaquer les mobs qui volent autour des tours à oeufs pour la quête journalière du nain dans le camp skettis. Ce sont les gros rouges ^^ si tu attaque les petits qui volent au raz du sol tu n'aura pas d'ailes. La meilleure technique c'est de les attirer en monture volante vers un promontoire et de les tuer une fois descendu de monture. Attention car ils te font tomber de monture très souvent.
---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
le_chanceux
Posté le 26-12-2007 à 14:20:02
ou de les aggro au dessus de l'eau et tomber dans l'eau ils te suivent ^^
---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth