online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alchi]Nouveau prix des transmutations

n°9645
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-02-2007 à 14:17:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Au vu du flou sur les prix que j'ai constaté sur mon serveur, je voulais savoir à quel prix il etait judiscieux de transmuter le pouvoir primordial.
Etant donné que ce composant n'est plus lié à 1 metier de collecte et qu'il est utile à plusieurs metiers, la demande risque d'être assez forte.

Pour le moment, j'ai vu des prix allant de 5po à 10po la transmutation, avec acheteur qui fournit les compos.
Je trouve que 5 po c'est peu cher pour un cooldown de 48h vu l'argent qu'on gagne en farmant.
10po semblent cher à beaucoup de gens vu qu'ils achetent deja les trucs primordiaux à l'AH.

Pour ma part j'en ai vendu à 5 po (ca me faisait monter et le mec etait très gentil) et à 8po.

Et vous, quel prix vous semble le plus judiscieux?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°9649
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-02-2007 à 10:46:12  profilanswer

Si tu sais faire les transmute de diamant je suis preneur...

n°9653
Aevali$
Posté le 04-02-2007 à 16:52:13  profilanswer

Kikou

gandhy a écrit :

Je trouve que 5 po c'est peu cher pour un cooldown de 48h vu l'argent qu'on gagne en farmant.

Ceci dit, rien ne t'empeche de farmer pendant ce meme cd qui te rapporte de l'argent ;)

Pour le moment, ce cd est relativement cher vu la demande. Quand viendra l'avenement des instance hl, et que les crafts seront totalement inutiles, ta transmut coutera dans les 6-7 po je pense.

Faut avouer que l'alchi est un metier relativement facile a monter, alors quand (en temps qu'enchanteur), on me demande un prix exorbitant pour une transmutation pour me faire mon nouveau baton (les prix sont parfois bien au dela de ce que tu propose, avec des pouvoir primordiaux a 150po a l'ah, j'ai du mal a comprendre ;)

n°9654
satirycon
Posté le 04-02-2007 à 19:41:23  profilanswer

Un pote fait la transmut gratuite , mais il faut ramener 2 fois les compos (en gros il garde les compos pour s'en faire 1) A toi de voir, il vient de décrocher un contrat pour 10 pouvoir (oui oui contrat, c'est pas capitaliste wow ? :p)

SAt

---------------
ho ça va hein !  
n°9661
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 13:22:50  profilanswer

aaltar a écrit :

Si tu sais faire les transmute de diamant je suis preneur...

comment tu n'as pas de reroll alchi ??

ce soir mon alchi sera honoré thrallmarr et je pourrai commencer les transmuts de diams  :sol:  

vu que le gangrefer se vend plus il faut bien trouver de nouveaux marchés

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°9663
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-02-2007 à 15:31:11  profilanswer

Bah en fait mon reroll est mineur / depeceur ... comme je l'étais avec mon main avant de passer mineur / bijoutier.  

Mon reroll elfe de sang (il a le temps celui là) sera alchi

n°9664
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 16:00:41  profilanswer

tu avais 2 persos mineur/dépeceur ?  lol  :sol:  

cupidité quand tu nous tiens ^^  :bounce:

Message édité par turin turambar le 05-02-2007 à 16:01:35

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9671
Danse Maca​bre
Posté le 06-02-2007 à 12:22:13  profilanswer

C'est pas 24h le cooldown plutot?

Pour l'instant il y a peu d'alchi pouvant faire cette transmut donc les prix sont encore élevés, mais cela devrait baisser dans les prochains temps je pense.

satirycon a écrit :

Un pote fait la transmut gratuite , mais il faut ramener 2 fois les compos (en gros il garde les compos pour s'en faire 1) A toi de voir, il vient de décrocher un contrat pour 10 pouvoir (oui oui contrat, c'est pas capitaliste wow ? :p)

SAt

Je trouve ca assez hors de prix, vu que la moinde matiere primordiale vaut deja 5po à l'AH pour les moins chere, et la difficulté pour se procurer les airs primordiaux. Je pense que je prefere largement payer 5po pour la transmut, d'autant plus que si j'ai besoin de 10 pouvoir primordiaux, je vais pas aller farmer les compos pour 20 :x

Message édité par Danse Macabre le 06-02-2007 à 12:25:08
n°9672
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 13:44:47  profilanswer

mais clair c'est cher, y'en a vraiment qui hallucinent

le type qui me dit si tu veux une transmut, tu m'apportes les compos pour deux, comment je l'envoie chier ^^

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9673
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 06-02-2007 à 13:58:01  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais clair c'est cher, y'en a vraiment qui hallucinent

le type qui me dit si tu veux une transmut, tu m'apportes les compos pour deux, comment je l'envoie chier ^^

pareil... je lui dirais meme: "vas voir si je suis on the dark side of the moon"

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°9674
satirycon
Posté le 06-02-2007 à 14:20:06  profilanswer

C'est le mec qui voulais les transmut qui lui a proposé :) A partir de là tant pis pour lui :p

SAt

---------------
ho ça va hein !  
n°9675
Aevali$
Posté le 06-02-2007 à 15:36:34  profilanswer

a ce moment la oui ^^ je veux meme bien respec alchi je je trouve quelqu'un comme ca ;)

n°9678
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 15:57:08  profilanswer

RRamirez a écrit :

pareil... je lui dirais meme: "vas voir si je suis on the dark side of the moon"

'xactement :)

et moi je voulais créer un wawa nommé Eugene, juste pour qu'on puisse lui dire "be careful with that axe, Eugene !"

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9679
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 06-02-2007 à 16:02:35  profilanswer

turin turambar a écrit :

et moi je voulais créer un wawa nommé Eugene, juste pour qu'on puisse lui dire "be careful with that axe, Eugene !"

:D  
toi aussi tu t'ennuis au boulot? ^^
[/HS]

Franchement, il va y avoir surcharge de transmute bientot: pour les gemmes meta, les pouvoir primordiaux... vu la disponibilité suivant les reput a avoir pour les recettes, et les CD up and down, pendant une petite periodes les tarifs devraient rester hauts... et puis ca rentrera dans l'ordre... (ou pas comme on dit)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°9680
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 16:44:10  profilanswer

CD up and down, CD move around, ohohoho, jewel number one

oui moi aussi je m'ennuie, sauf les moments ou je me fais ch...

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  

Aller à :
Ajouter une réponse