| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé alchi ? |
rouss Et dieu créa la flème | Ok, merci.
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Bisounours (c)So | Ce serait pas un plus petit cooldown ?
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Yannoou | je confirme j'ai fait mes premières étoffes primales hier soir
Message édité par Yannoou le 31-01-2007 à 13:13:54 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
EternalSun95 Witcher | Flacon ca existe pas, c'est popo |
rockaddict | Il semblerait (selon la Forge d'Onyxia) que la spé elixir permettent prochainement de dupliquer également les flacons... Si cela est avéré, ca pourrait être bien cool!! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je regrette vivement d'avoir choisi popo.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gandhy World Champion Buse | Les flacons sont bien dupliqués avec la spé elixirs. Et c'est deja le cas actuellement. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |