vala, j'ai un reroll ally lvl 60 qui est alchi (350) et j'aurais aimé savoir a partir de quel lvl (du perso et du metier) on pouvait se spé (potion, elixir, ou transmut) et où en particulier?
je pense que c'est au bastion, mais j'en suis pas sur ^^ (et vu que je connais pas le lvl je sais pas trop ou chercher ^^)
lvl 68 minimum ensuite pour la pluspart des compos qu'il demande pour valider la quête il te faut être 350 mini en alchi... a conditions que tu craft toi-même tes compos vu que tu as plusieur spé différentes a choisir:
spé elixir quêtes a Shatra
spé Transmutes quête a zone 52
spé potion je c'est pas... sur le site de JH c'est indiquer...
Daesmon
Posté le 15-03-2007 à 12:34:09
spé popo, il faut aller s'amuser à looter un bouquin à la botanica ( sur le 2ème boss ), instance 70 accessible via un zoli griffon
bref, même si on peut se faire TP par un démo en dessous, le niveau 70 est vivement conseillé
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-03-2007 à 13:13:04
Tu peux pas te faire TP par un démo partout dans Raz de Neant, le TP est bloqué.
---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
ttitor
Maître d'arme
Posté le 15-03-2007 à 14:01:11
si tu peux te faire tp par la pierre de rencontre ou je sais pu quoi... mais c'est en bas donc il faut forcément la monture volante donc forcément être 70... sauf pour les druides qui ont la forme au lvl 68...
---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
grobeu
:o
Posté le 15-03-2007 à 17:01:50
en meme tps je veux me spé transmut, donc il me "suffit" de rendre 4 pouvoir primordiaux à foudrefleche, pas besoin d'un gros lvl (et comme je suis deja 360, j'ai deja mes 4 pouvoir ^^)