online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alchimie] Essence ?

n°11556
Mixdarion
Posté le 21-11-2007 à 17:49:40  profilanswer

Bonjour,

Je suis 295 en alchi mais je n'ai vu nulle part ou apprendre les transmutation d'essence, même pas sur judgehype

Quelq'un pour m'aider ? :)

Merci

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°11567
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-11-2007 à 10:22:54  profilanswer

sur http://www.forgeonyxia.be/index.php ;)

edit: c'est soit du butin, soit des réput (aube d'argent & grumegueule), soit une instance (BRD)... bonne chance !

Message édité par oXid_FoX le 22-11-2007 à 10:24:32

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11573
Mixdarion
Posté le 22-11-2007 à 15:27:58  profilanswer

Merci ! (encore toi ^^)

C'est des transmut et réputation post BC... pas sur que ça soit tres intéressant, en tout cas pour l'alchi :)
Car de mémoire les premier enchant' +agi sur arme 1m et 2M sotn chez les grumegueule.

La seule transmut' post BC qui a l'air encore importante c'est celle de l'Arcanite...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°11574
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-11-2007 à 16:16:08  profilanswer

euh... "pré" BC, tu veux dire...
pré = AVANT
post = APRES

sinon, oui pour l'importance ;) l'arcanite sert encore et toujours pour certaines quetes (palouf notamment, 6 barres pour leur dada, je l'ai faite récemment)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11575
Mixdarion
Posté le 22-11-2007 à 17:02:21  profilanswer

Oui je voulais dire "pré" :)

Et pour le dada du démoniste aussi :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse