online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alchimie] Pas moyen de loot une recette.

n°9894
KuRor0
Posté le 01-03-2007 à 20:30:52  profilanswer

Salut, je suis nouveau sur la partie wow de ce forum et plutot nouveau dans le monde de WoW (un druide féral niveau 37 et un wawa 46) je suis alchimiste avec mon druide et j'ai vu qu'il y avait une potion de géant qui fait grandir le perso et donne +8 en force (vous allez me dire c'est pas génial, mais moi ce que je veux c'est grandir xD) Par contre... pas moyen de looter la recette :( J'ai regarder sur le site de jh et je vois que seul Hezrul a un pourcentage de 4.6 % +/- (qui d'ailleurs n'a fait que diminuer depuis que j'essaye de l'avoir...) ca fait bien 30 fois que je tue le mob et toujours rien... Je voulais donc savoir si qqun avait déjà eu cette recette et si oui si c'était bien sur Hezrul marque de sang pres de l'instance h2 truc des lamentations ?!

Merci d'avance et bon jeu a tous

n°9895
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-03-2007 à 21:03:38  profilanswer

Cette recette est un "tarides drop", tu peux la trouver contre n'importe quel mob de cette zone.

Arme toi de patience, ou essaye de l'acheter a l'hotel des ventes

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9896
KuRor0
Posté le 01-03-2007 à 21:10:08  profilanswer

ah contre n'importe quel mob ?! c'est une bonne nouvelle ca :) merci

Aller à :
Ajouter une réponse