online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alchimie] Pierre Philosophale

n°10354
Vantrir
Posté le 15-04-2007 à 18:42:20  profilanswer

Qund on est alchimiste et qu'on fabrique une pierre philosophale, comment on fait pour l'utiliser apres? Je clique droit dessu mais il ne se passe rien.

Message édité par Vantrir le 15-04-2007 à 18:47:29
n°10356
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 15-04-2007 à 20:26:03  profilanswer

Il n'y a rien a faire pour l'utiliser, laisse la juste dans ton inventaire.

C'est un peu comme une masse de forgeron, c'est utile pour faire certains "objets"

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10358
Stuart
Posté le 15-04-2007 à 22:54:16  profilanswer

Les transmutation que tu va apprendre aprés tu ne pourras pas les faire si tu n'as pas de pierre philosophale ;)  

Une fois utilisée, elle lancera un CoolDown sur la pierre de 1 ou 2 jours ( je sais pas ^_^ ) et jusqu'à ce lapsus de temps tu ne pourras plus l'utiliser ;)

Inutile de créer deux pierres car elles sont sur le même cooldown ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°10370
Vantrir
Posté le 16-04-2007 à 17:25:54  profilanswer

Dans mon inventaire, j'ai 1 barre de fer et 1 minerai d'or, apres, je fait comment pour avoit 1 barre d'or?

n°10371
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-04-2007 à 19:04:00  profilanswer

Il faut que tu utilise la compétance "transmutation : fer en or" dans ton menu d'alchimie, comme pour une potion

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°10373
Vantrir
Posté le 16-04-2007 à 20:22:51  profilanswer

Dans mon menu d'alchimie, j'ai que "consomable", "réactif" et "artisana" et dans aucun des trois, il n'y a de "transmutation, fer en or"

n°10374
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-04-2007 à 20:26:01  profilanswer

Tu as pas acheté la recette alors.

On peux la trouver ici

---------------
[~Now listening~]

n°10375
Onea
Posté le 16-04-2007 à 23:36:47  profilanswer

Ca ne "s'utilise" pas en fait une pierre philosophale, comme ça a été dit, il faut l'avoir dans son inventaire (ie sur soi) pour faire certaines recettes. Bien sûr, c'est pas tout d'avoir la pierre up (cooldown = 1 jour au fait) et les compos, il faut aussi avoir les recettes ...

Ces recettes sont classées dans "réactifs" (transmuts) et "artisanat" (diamant bruleciel par ex)

Aller à :
Ajouter une réponse