| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Alchimie] Utilité et rentabilité apres 300 ? |
Mixdarion | Bonjour à tous,
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Merci pour vos réponses!
Message édité par Mixdarion le 15-11-2007 à 10:42:11 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
oXid_FoX des bubulles ! | nan, même pas besoin de démo, si tu as la pierre à shattrath...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion |
oXid_FoX des bubulles ! | .... essaie, tu verras bien (le griffon du bastion, tu l'as déjà de base...) pour ce qui est de sortir de shattrath... j'ai été chercher ma compétence de soins >300 au lvl54 environ... faut traverser la moitié de la péninsule (pas fou, je suis parti du bastion, pas de shattrath)... tant que tu restes sur les routes, ça va! edit: ton premier lien dans ta sign est invalide. Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 16-11-2007 à 16:53:43 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! | de rien --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Mixdarion | Merci pour vos réponses.