| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alchimiste avoir le....... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=13518,0
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Socomien Demo 70 sur Confrerie Thorium | J'avais farmer ces bestiaux la : Patrouilleuse de la Ruche'Zora
--------------- For the Horde !!! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca sert a rien de farmer des mobs spécifiques, c'est un world loot et donc ça a une chance de tomber sur n'importe qui (dans la tranche de niveau de l'objet)
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Socomien Demo 70 sur Confrerie Thorium | Inutile mdr tu rigole
--------------- For the Horde !!! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | J'ai bien vu ce que ça fait et je maintiens, c'est inutile. Parce que vu le prix du truc, je préfère mourir une fois et payer des répas que farmer les compos (sans compter que t'es immobilisé pour 1min). Ca fonctionne juste comme un bloc de glace de mage e/ sans comtper que ça vire les élixirs que t'a bu x_x Message édité par Aghnaar le 21-03-2008 à 15:21:51 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bon ben bon farming alors, si t'es vraiment motivé pour faire un truc de cette utilité ... Le mieux a faire c'est d'aller dans les régions de niveau max pré-BC
Sauf les poissons Message édité par Aghnaar le 21-03-2008 à 15:33:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Il est cassable a volonté, cf les commentaires sur WoWHead.