Bonjour ! etant donné que l'add-on "gatherer" ne fonctionne pas avec la nouvelle version de wow, je recherche un add-on similaire, permettant de mémoriser l'emplacement des resources colectées et de les faire apparaître sur la minicarte.
Merci de votre réponse, et bon jeu !
---------------
rien ne sert de courir, il faut rester couché !
Jimmy La Glande
Grandir est un choix
Posté le 24-01-2007 à 14:55:22
metamap remplit le role me semble
---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
pour importer oui c'est autorisé pour gatherer (heureusement !!! ca te permet de faire des svgs) ca se passe ici Le post date un peu mais l'essentiel y est. A noter donc qu'il te faut un programme supplémentaire, à savoir gatherer book. Tout doit etre expliqué sur le site officiel de l'addon.
De rien
ps : la bdd depuis qq mois, tu es censé te la faire tout seul et pas prendre celle d'autrui. Mais ca marche tjs selon moi. Et non les spots ne changent pas avec les patchs.
petit commentaire perso pour la base données j ai essayé de la télécharger y a longtemps et y avait tellement de gisement inscrit sur la carte que c etait illisible.
bref conseillée de se creer une soi même.
EDIT y a plus de gatherer sur leur site en attendant qu un bug soit corrigé .
Message édité par magazero le 30-01-2007 à 14:43:16
pour importer oui c'est autorisé pour gatherer (heureusement !!! ca te permet de faire des svgs) ca se passe ici Le post date un peu mais l'essentiel y est. A noter donc qu'il te faut un programme supplémentaire, à savoir gatherer book. Tout doit etre expliqué sur le site officiel de l'addon.
De rien
ps : la bdd depuis qq mois, tu es censé te la faire tout seul et pas prendre celle d'autrui. Mais ca marche tjs selon moi. Et non les spots ne changent pas avec les patchs.
merci beaucoup,
j'ai tout installé par contre je n'arrive pas à importer les données.
J'ai bien localisé mon fichier gatherer.lua pui fait import data puis load file, ensuite je demarre mon jeu et rien....