| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anguille de stonescale |
Succube | Salut,
|
cenz Réprouvée | Lut --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Succube | C'est "gentepression" ?
|
cenz Réprouvée | Gentepression ? si c'est une traduction VF je sais pas du tout... http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=11884 nord est de la carte pour steamwheedle --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Gro_loup |
|
Lauhegrin | J'ai lut cette rumeur aussi. Il semble que les anguilles mordent plus le matin et le soir ... enfin y parait --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Hinterlands, au fly des hordeux, 225 en pêche ==> en une heure 7 anguilles et une perle dorée ^^ |
barte21 | C'est d'ailleurs vrai aussi dans la vraie pêche |
Shadsnake |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Tout comme les potions Message édité par Gennon le 08-04-2006 à 10:26:16 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
rouss Et dieu créa la flemme | tu peux aussi pecher des palourdes, et parfois dans les palourdes il y a des perles. |
rouss Et dieu créa la flemme | Une perle dorée ca vaut 30po ?
Message édité par rouss le 10-04-2006 à 16:51:32 |
nyko | Ca peut se vendre à 50. |
Xeasius | Euh juste comme ca! elle coute combien c'est anguille chez le marchant?
|
rouss Et dieu créa la flemme | Actuellement entre 1 et 2 po. C'est parce que c'est nécessaire pour la quete des set T0.5 |