online faq recherche accueil

armanick World of Warcraft : Beedies, genesa, 3 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

éclats apogides

n°12208
Dibs
Posté le 01-04-2008 à 17:04:34  profilanswer

Salut,
Mes sacs et ma banque sont remplis d'éclats apogides (8000???....). Ah! les quêtes journalières...
Peut-on les vendre à un PNJ?
Qu'en faites-vous?
Merci pour vos réponses.
Dibs  :)  

n°12209
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-04-2008 à 18:22:00  profilanswer

T'as toujours le système D, a savoir acheter les potions de vie contre des éclats et de l'argent et le revendre pour plus que tu ne les as acheté.

De mémoire tu gagne 1 po par stack de potion
e/ en fait c'est plus 65pa par potion
e/² http://www.wowhead.com/?item=33934

Message édité par Aghnaar le 01-04-2008 à 18:27:32

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12210
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-04-2008 à 20:47:02  profilanswer

sinon y a un event du coté de Bash'ir, tout au nord des tranchantes, où à la fin tu peux acheter des gemmes contre ces éclats.

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12212
le_chanceu​x
Posté le 02-04-2008 à 01:37:24  profilanswer

tu as un super event qui demande des sombrerune et mass eclats, ca peut etre marrant, loot epik lié quand equipé à la clé

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°12213
Alreaph
Posté le 02-04-2008 à 09:22:30  profilanswer

Moi j'achete des potions, 50 eclats + 35 PA la potions de soin ou de mana qui sont équivalentes aux meilleures potions craftées par les alchi sauf qu'elles sont LQR

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12214
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-04-2008 à 10:50:40  profilanswer

mais elles se vendent où ? j'ai toujours vu que les popo utilisables uniquement sur le plateau d'ogri'la... ok, j'ai cliqué sur le lien et mieux relu ^^
j'ai jamais fais attention à ces popo...  :pt1cable:  need !!!!

le_chanceux a écrit :

tu as un super event qui demande des sombrerune et mass eclats, ca peut etre marrant, loot epik lié quand equipé à la clé

à moins que l'event ait changé, il ne demande qu'une sombrerune... vu qu'en plus le truc pour soigner son démon est buggué (je "mange" le truc de soins, ça regen rien du tout), et le loot épique n'est pas garanti (j'ai vu 2 fois un joueur le faire, drop que du bleu)

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 02-04-2008 à 10:56:40

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12216
Dibs
Posté le 02-04-2008 à 10:58:08  profilanswer

Merci pour vos réponses.

je vais acheter des potions avec 50 éclats et 35 pa.

Auprès de qui achète-t-on ces potions, s'il vous plaît?

Merci^^

n°12217
Dibs
Posté le 02-04-2008 à 11:02:32  profilanswer

Moi aussi je n'avais pas bien lu....l'anglais n'est pas mon fort....

Jho'nass...intendant d'Ogrila!...

Merci confus  :o  

n°12218
Alreaph
Posté le 02-04-2008 à 12:05:47  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

mais elles se vendent où ? j'ai toujours vu que les popo utilisables uniquement sur le plateau d'ogri'la... ok, j'ai cliqué sur le lien et mieux relu ^^
j'ai jamais fais attention à ces popo...  :pt1cable:  need !!!!

Ben chez l'intendant d'ogrila, celui qui vend toutes le récompenses comme les bottes de marche du vortex, l'arbalète cristalline, l'egide d'ogrilla, le tabard...

C'est ce PNJ apparemment : Jho'nass

Message édité par Alreaph le 02-04-2008 à 12:06:04

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12220
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-04-2008 à 14:27:12  profilanswer

j'irais revérifier, mais je les y ai jamais vu (et pourtant si souvent entendu parler). quantité limité ? non, quand meme pas.... :(

elles n'apparaissent pas dans les items de réputation ogri'la...

---------------
---
n°12221
Alreaph
Posté le 02-04-2008 à 16:01:36  profilanswer

non ce n'est pas lié à la réputation. Mais tu les vois sur la page des items échangeables contre des Eclats apogides

---------------
n°12227
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-04-2008 à 08:58:41  profilanswer

ah oui, ok, trouvé ^^ sur la 2è page... où je vais jamais -_-

---------------
---
n°12229
Alreaph
Posté le 03-04-2008 à 10:12:22  profilanswer

lol faut toujours lire les petits caractères :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse