| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apprentissage aléatoire réservé à l'alchi ? |
Glop Pasglop telle est la question | Tout est dans le titre mais ne voyant aucun post ou sujet qui évoque la possibilité à d'autres artisanats de faire de l'apprentissage aléatoire comme les alchimistes, je me doute que ceci leur ai réservé. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
le poulpe | Il est tres important d'utiliser des potions. Donc l'alchi est très important.
--------------- wowfamilier |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message cité 2 fois Message édité par turin turambar le 04-04-2007 à 14:18:23 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
turin turambar Woot Ang Clan | le prix auquel tu peux les vendre n'est déterminé que par les joueurs; donc je vois pas en quoi le fait que les herbes se vendent cher déprécie le métier en lui même
Message édité par turin turambar le 04-04-2007 à 15:13:51 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Nardakh | Alchi naze et qui ne rapporte pas d'agrent?
|
ttitor Maître d'arme | Ba c'est cool pour vous si vous etes sur des serveurs ou l'alchimie marche bien...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
turin turambar Woot Ang Clan | comme j'ai déjà pu le dire dans d'autres topics, j'ai monté mon alchi de 1 à 300 en 2h30, et avec 30mn de farming d'étouffantes aux hinterlands (j'avais des réserves pour tous les autres compos, et j'ai fait des achats à l'AH mais pas plus de 200po, et encore)
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |