| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Argent $_$ |
Danalieth aka Nazkull !!! | La meilleure solution financière (facile à trouver via une recherche sur le forum... c'est une question qui se pose à chaque nouvelle personne qui s'inscrit) ---> Dépeceur / Mineur ou Dépeceur / Herbo (surtout sur serveur PvP pour l'herbo)... Y'a toujours Mineur / Herbo, mais ce sera plus difficile de gérer la récolte puisque tu ne peux en "tracker" qu'un à la fois (radar minerais ou plantes). --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
pew99 plop |
|
Canarchy Let's rock baby ! |
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
nyth Wow-manizer... |
--------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
oXid_FoX des bubulles ! | ça sera toujours les memes réponses...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | rien à ajouter....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |