online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argent $_$

n°11729
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 21-12-2007 à 14:23:19  profilanswer

Plop all,

Actuellement Lvl34, donc prochainement Lvl40, Voleur Undead de mon état, je me demandais comment se faire un peu d'argent, étant donné que je me balade avec environ 15PO en poche. En effet, la Monture approche mais niveau argent c'est limite.  

Je suis donc un Voleur Spé Combat (Objectif PvE donc) exerçant les métiers de Dépeceur (225) et Travailleur du Cuir (Lvl13x) jouant sur Cho Gall.

Vos conseils sont les bienvenus pour m'aider a trouver une solution financière.

Cordialement,

Canarchy.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°11730
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-12-2007 à 14:34:12  profilanswer

La meilleure solution financière (facile à trouver via une recherche sur le forum... c'est une question qui se pose à chaque nouvelle personne qui s'inscrit) ---> Dépeceur / Mineur ou Dépeceur / Herbo (surtout sur serveur PvP pour l'herbo)... Y'a toujours Mineur / Herbo, mais ce sera plus difficile de gérer la récolte puisque tu ne peux en "tracker" qu'un à la fois (radar minerais ou plantes). ;)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°11731
pew99
plop
Posté le 21-12-2007 à 14:38:00  profilanswer

ca me fait presque 2 montures ^^

n°11732
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 21-12-2007 à 15:02:36  profilanswer

Danalieth a écrit :

La meilleure solution financière (facile à trouver via une recherche sur le forum... c'est une question qui se pose à chaque nouvelle personne qui s'inscrit) ---> Dépeceur / Mineur ou Dépeceur / Herbo (surtout sur serveur PvP pour l'herbo)... Y'a toujours Mineur / Herbo, mais ce sera plus difficile de gérer la récolte puisque tu ne peux en "tracker" qu'un à la fois (radar minerais ou plantes). ;)

Yep j'ai cherché avant de poster, mais je voulais une solution adaptée, sachant que j'ai pas vraiment envie de changer de métier vu que les j'trouve les miens bien, et de plus j'sais pas comment oublier un métier (Noob inside).

pew99 > Ouais l'achat/vente ça peut être rentable, sauf que j'ai commencé WoW y'a environ un mois et donc j'ai encore un peu de mal avec les prix des items ^^"

---------------
n°11733
nyth
Wow-manizer...
Posté le 21-12-2007 à 15:50:55  profilanswer

Canarchy a écrit :

pew99 > Ouais l'achat/vente ça peut être rentable, sauf que j'ai commencé WoW y'a environ un mois et donc j'ai encore un peu de mal avec les prix des items ^^"

Si installer un addon ne te fait pas peur, je te conseille Auctioneer que tu peux récupérer ici :

http://auctioneeraddon.com/

Pour l'installer, il suffit juste de dezipper le répertoire dans \Wow\Interface\AddOns...  

Il ajoute des fonctionnalités à la page de l'hotel des ventes. Notamment un bouton scan qui enregistre toutes les actions en cours à l'HV. Quand tu passeras ta souris sur un objet, un nouveau tooltip apparaitra avec les prix moyens constatés et stockés dans ta base de données. Après avoir fait qques scans à plusieurs jours d'intervalles, tu obtiens en général un bon aperçu des prix moyens.

Attention, cela ne dispense pas de checker les cours actuels sur les objets à prix volatiles (genre minerai, ...) mais ça aide pas mal quand même.

Je te laisse également découvrir les fonctions avancées tout seul (recherche des objets sous-évalués...)

Nyth

P.S. : je précise que ça n'est en rien illégal... (au cas où :D )

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°11739
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-12-2007 à 11:25:18  profilanswer

ça sera toujours les memes réponses...

* garde tes sous (n'achète pas ton équipement, trop volatile)
* vend tes crafts aux joueurs (à toi de trouver les bons)
* farme un peu plus de cuir, ça se vend toujours bien

et je te conseillerais de garder TDC, c'est tellement plus sympa de se faire ses crafts... surtout que c'est pas un métier inutile, y a des trucs assez intéressants (renforts, etc...)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11762
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 29-12-2007 à 12:24:32  profilanswer

Bon finalement me voila Lvl41 avec 60PO en poche et ma Monture :] Tout cela grâce a pas grand chose en fait : les Biscuits en Pain d'épice. En effet, j'ai passé un de mes persos Cuistot et j'ai craft quelques uns de ces biscuits et quand on voit qu'il partent relativement rapidement à l'HV a 2 ou 3PO, c'est vite vu :]

@ oXid > Ne pas acheter mon stuff en HV me parais tendu étant donné que c'est assez rare que je choppe du bon stuff et qu'il est facile de se laisser tenter par les items en vente à l'HV.

---------------
n°11763
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 13:50:02  profilanswer

Canarchy a écrit :

@ oXid > Ne pas acheter mon stuff en HV me parais tendu étant donné que c'est assez rare que je choppe du bon stuff et qu'il est facile de se laisser tenter par les items en vente à l'HV.

Je sais pas comment tu fait, en faisant des dopnjons réguliérement j'ai tj u mieux que ce qu'il y a à l'AH... Et puis vu comme le jeu est facile en dessous du 55, c'est pas la peine de perdre sa thune dans du bleu ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°11765
Heiden
est une orcette
Posté le 29-12-2007 à 14:20:39  profilanswer

Sans oublier les récompenses de quêtes qui sont très valables. Au pire tu fais comme moi tu monte un reroll dans chaque métier pour te stuffer et t'approvisionner si t'as la flemme tu les monte jusqu'au niveau 20 => 225 dans le métier et ça te permet déjà de te stuffer et de faire des réserves pendant un temps, après tu les fais prendre 15 niveau et tu va jusqu'au 58 avec ton perso qui aura tout ce qui lui faut (sauf peut être des enchantements :s).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°11768
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-12-2007 à 16:22:21  profilanswer

rien à ajouter....
oui le stuff à l'HV est souvent plus beau que le mien. et alors ? dans 2h/1 demi niveau/3 jours/ je le change... ça vaut pas le coup d'investir en cours de leveling...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11769
Baltus
Cannibal
Posté le 30-12-2007 à 00:29:43  profilanswer

Pareil l'HV c'est vraiment une perte d'argent: tu montes trop vite pour que ce soit rentable (je dis pas des fois tu trouves des supers affaires mais bon...).

Quand au reward de quêtes en OT, elles sont vraiment très (trop?) biens pour le leveling :)

---------------

n°11770
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 30-12-2007 à 22:40:17  profilanswer

Baltus a écrit :

Pareil l'HV c'est vraiment une perte d'argent: tu montes trop vite pour que ce soit rentable (je dis pas des fois tu trouves des supers affaires mais bon...).

et quand tu tombe sur une bonen affaire.  ça peut se revendre bien plus cher de toute façon ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse