online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baisse des prix

n°10387
Loasy
Posté le 21-04-2007 à 12:54:03  profilanswer

Bonjour!

C'est juste une lubie ou les prix ont vraiment baissé à l'HV? Je suis sur Dalaran et Les Sentinelles, et les 20 barres de bronze qui étaient entre 5 et 8po sont maintenant à 2po... Et les barres de cuivre idem, elles sont passées de 2po à 50pa !!! Truc de fou...

Enfin ça fait du bien ! Certes c'était bien pour ceux qui vendaient, mais pour ceux qui en avaient besoin, quelle galère...

Espérons que ça ne soit pas juste une baisse "naturelle" du marché mais que ça dure... Parce que les matières premières plus chères que les matières transformées, faut le faire! Sans parler des matières premières bas lvl hors de prix, c'était honteux!

C'était mon petit post du moment, autant pour dire mon étonnement que ma surprise au vu de ce retour à la normalité.

Bon week-end les Woweurs, profitez quand même du beau temps !

:hello:

n°10390
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-04-2007 à 23:58:37  profilanswer

en fait. A la sortie de BC, plein de gens otn voulu  
1 : Reroll
2: monter le nouveau metier
3 : monté Forge pour els Kikoo Armes LqR

Donc les Barres de mineraui otn prit uen valeur folle.  
les prix redescendent, me^me si un lvl 10 en peut toujorus pas se permetre d'acheter du cuivre... :)

(le minerai le plsu cher a été le Thorium, a 2 po la Barre alors que l'adamantite etait a la moitié :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10393
Loasy
Posté le 22-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

Rah la vache...

Enfin bon j'ai parlé un peu vite, les prix sont remontés... fichtre...

C'est la folie tout ça punaise! lol

n°10408
match-o-ma​n
Posté le 25-04-2007 à 13:15:36  profilanswer

c'est la loi de l'offre et la demande, plus tu as de concurrence, plus les prix chutent ^^

n°10538
Shankha
Posté le 17-05-2007 à 13:10:38  profilanswer

Sur la confrérie du Thorium les prix ont baissé progressivement mais stagnent à présent à 1 po 50 les 20 minerais et 1po 20 les 20 barres de cuivre.
Concernant l'étain il est introuvable en grandes quantités à l'AH et donc très très cher.
Ce qui est très cher ce sont les barres de bronze ça oscille entre 2 po les 20 barres et 5 po suivant les jours :s
Par contre concernant les gemmes ça a bien baissé, on payait une malachite parfois 50 pa avant, maintenant on en trouve à la pelle à 1 pa, c'est plus rentable de vendre son minerai que de prospecter à présent concernant les minerais de base ^^.
Le cuir par contre est une valeur sûre et ne monte ni ne descends pas trop :)

n°10883
Saa
Saâ :fou:
Posté le 17-07-2007 à 19:08:07  profilanswer

Nouvelle baisse des prix pour le cuir en totu cas :D

n°10885
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-07-2007 à 02:01:38  profilanswer

Sur mon serveur (Culete de la rive noir) il y a uen Une Vague Ennorme de Bot.  qui etaient lvl 35 la semaine passée. plus de la moitié des gens lvl 30-40  en zone de pex (strangleronce, mille pointe...) etaient des bots. Hunt, avec un pet "Boar, cat ou Raptor".

Quelques jours aprés, le proix du cuir a été divisé par 3 :x

mais ils otn pex plus vite que moi, donc je commence le cuir Epais et ils ont deja cassé le coommerce :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10887
Saa
Saâ :fou:
Posté le 18-07-2007 à 14:29:20  profilanswer

Idem pour le prix du cuir :/

n°10888
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 19-07-2007 à 11:18:31  profilanswer

J'en fait des cauchemar de l'HV avec ses prix de tarés qui nous narguent...

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°10889
born2heal
Posté le 19-07-2007 à 11:37:55  profilanswer

Justement ! Parlons-en !

Je viens de lâcher l'enchantement pour monter ingénierie, je ne vous raconte pas la galère !!!!  

Les minerais sont à des prix hallucinant surtout les plus bas level, il ne doit plus avoir de monde pour farmer à ces niveaux. Alors j'ai pris un rerole mineur et je suis aller farmer et j'ai simplement récolté l'équivalant de 400 po en une heure !!!!!!!!!!  

Je pense honnêtement que blibli devrait bloquer la valeur de certain item à l'HV ... car les nouveaux joueurs se retrouve lésé par ces pratiques et n'ayant pas de perso plus élevé il ne pourront pas monter leur métier à leur level, leurs métier ne servira donc à rien.

D'ailleurs sa soulève deux problèmes, celui des bot et, celui de l'entraide et de la courtoisie qui ont quasiment disparut quand on farm ... j'ai arrêté pendant 8 mois wow et quand je suis revenu j'ai vraiment été choqué des pratiques de certains en matière de farm, s'est vraiment devenu la guerre pour certaines ressources (ex : farm des granules de feu). J'ai même vu des mecs mourir parce qu'ils ne voulaient pas perdre un seul mob à mon bénéfice.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°10890
Mitsu
Posté le 19-07-2007 à 13:35:36  profilanswer

Faut pas abuser non plus. J'ai reroll sur un autre serveur et au lvl 34 j'ai 200po sans l'aide de personne donc suffit de regarder un peu les posts ici et on trouve moulte façon de se faire du blé pour les métiers et autre.

n°10891
quelqu'un
Posté le 19-07-2007 à 16:01:04  profilanswer

J'ai tendance a croire que 90% des nouveaux joueurs n'achetent pas de ressources a l'AH ( ou alors tres peu ).

-Plusieurs vont prendre une profession de recolte et le craft qui va avec.
-Les autres ( qui auront decouvert les forums ) prendront souvent 2 professions de recoltes.

Donc, c'est pas les nouveaux qui vont se plaindre de la hausse du prix du bronze.

n°10892
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-07-2007 à 18:09:50  profilanswer

Euh, non, au contraire, ça favorise les nouveaux joueurs. Un ami est venu sur mon serveur y'a pas longtemps, reroll de zéro. Monte son metier joailler-mineur. Grace aux prix du cuivre, il a pu monter son metier avec de l'avance (craft d'items de lv > au sien), et vendre assez de matières premières pour ne pas manquer d'argent (=montures 60% et 100% sans aucun probleme) sachant que c'est son premier perso qui passe le lv40.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10901
Loasy
Posté le 20-07-2007 à 23:26:40  profilanswer

Pour les nouveaux joueurs, c'est clair que les métiers de récolte sont les plus sûrs pour se faire des po rapidement, surtout minage!

Sur Dalaran, le minerai de cuivre est entre 2 et 5po les 20 (quand c'est pas 18po pour les plus fous), l'étain n'en parlons pas, c'est à peu près 6po les 20.

Quant aux barres de bronze, c'est selon les jours: entre 2 et 10po les 20.

Le cuir, c'est vrai, reste stable.

Les plantes, autant la pacifique/feuillargent reste convenable (10 à 50pa les 20, pour du bas lvl c'est "normal" voire un peu peu vu ce qu'on a l'habitude de voir), autant dès la terrestrine ça s'envole. Et l'églantine voit son cours s'envoler: j'en ai vu à 5po les 10!!

Mon premier post n'est carrément plus d'actualité... lol

Message édité par Loasy le 20-07-2007 à 23:27:23
n°10902
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 21-07-2007 à 14:26:30  profilanswer

Avant AQ je vendais 20 Pacifiques pour 5-8 po. :ack:
Vive les Ouvertures de Portes. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse