| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baisse des prix |
Loasy | Rah la vache...
|
match-o-man | c'est la loi de l'offre et la demande, plus tu as de concurrence, plus les prix chutent ^^ |
Saa Saâ :fou: | Nouvelle baisse des prix pour le cuir en totu cas |
Saa Saâ :fou: | Idem pour le prix du cuir |
LockeD Everybody lies. Stoo. | J'en fait des cauchemar de l'HV avec ses prix de tarés qui nous narguent... --------------- [Confrérie du Thorium] |
born2heal | Justement ! Parlons-en !
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
gandhy World Champion Buse | Euh, non, au contraire, ça favorise les nouveaux joueurs. Un ami est venu sur mon serveur y'a pas longtemps, reroll de zéro. Monte son metier joailler-mineur. Grace aux prix du cuivre, il a pu monter son metier avec de l'avance (craft d'items de lv > au sien), et vendre assez de matières premières pour ne pas manquer d'argent (=montures 60% et 100% sans aucun probleme) sachant que c'est son premier perso qui passe le lv40. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Avant AQ je vendais 20 Pacifiques pour 5-8 po. --------------- |