online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchant] Question sur les batonnets.

n°11977
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 07-02-2008 à 13:43:56  profilanswer

Bonjour,  

Mes recherches n'ayant pas porté fruit, j'en viens à poser la question :

"Est-il possible d'acheter immédiatement le meilleur batonnet, plutot que de se casser le cul à se faire craft tous ceux qui sont intermédiaires ?"

Parce que chercher les compos sur le /2 sert à rien et que Super Chinois et ses amis font des prix carrément prohobitifs sur les batonnets, genre le premier à plus de 10po, et j'vous raconte pas les derniers. (quitte à me faire arnaquer, j'aimerais qu'une seule fois suffise)
Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Ma franchise te choque ?
n°11978
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 07-02-2008 à 15:03:23  profilanswer

Non, la fabrication des batonnets s'apprend via l'entraineur au fur et a mesure des niveaux, et comme on peut pas up sans avoir le batonnet précedent faut tous ce les tapper.
Bon courage

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°11979
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 07-02-2008 à 15:12:09  profilanswer

Ah oui, je viens de m’apercevoir que c’est lié quand ramassé :x

Désolé pour la question à la con. (j’ai confondu le craft de forgeron et celui de l’enchanteur, en fait, c’est pour ça)

---------------
Ma franchise te choque ?
n°12001
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-02-2008 à 07:10:30  profilanswer

on vas dire que techniquement le plus dur sera l avant avant dernier (batonet a 300) car les compos seront un peu plus rare a trouver vu que moins farmees. le plus cher sera le dernier evidement mais tu trouve toutes les compos a l AH sans soucis, pour tous les autre tu as les compos toi meme en desenchantant des objet et en montant ta compe au fur et a mesure donc pas trop dur a faire ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse