online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BC]Forge d'armure et paladin?

n°9254
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-11-2006 à 11:26:57  profilanswer

Salut à tous,
Pour ceux qui ont accès à BC, y'a t il des armures pour un forgeron spe armures orientées paladin ou c'est comme dans wow live?
Parce que je vois dans les preview que des trucs pour spe DPS (endu/force/pa/cc) ou tank (endu/def), mais tout ce qui a de l'inte ou du bonus aux sorts est en maille (nerf chaman au passage).
Et mon pamalin, je le prefere en spe sacre surtout, donc le +pa/force... Suis pas trop motive :)

Donc y a t il des crafts spe armures orientes paladin dans BC?

n°9255
rjaco31
War Master
Posté le 27-11-2006 à 12:29:55  profilanswer

tu veux dire que tu NE vas PAS te spé arme à BC? :ouch:  
t'as jeté un coup d'oeil aux stats des armes?

bon sinon j'en sais rien désolé :jap:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°9256
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-11-2006 à 14:35:31  profilanswer

Mon guerrier est spé armes, mon pala spé armures :) Et je préfère quand même mon pala en "caster en plate", vu que j'ai deja un guerrier qui me satisfait en "truc en plate qui tape au corps a corps", et de plus, je ne me sens pas de remonter encore une fois forge -.- (2 fois ça m'a suffit).

Une donnée complémentaire est que j'hesite entre plusieurs persos à leveler pour BC (j'ai 5 lv60, dont 3 que je souhaite monter lv70 :P) et mon choix se portera en partie sur les crafts dispos.

n°9257
Rabbitman
Posté le 27-11-2006 à 18:47:09  profilanswer

Oui, il y a des crafts pour paloufs, comme ce http://www.thottbot.com/beta?i=12914

n°9258
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-11-2006 à 08:25:13  profilanswer

Nice, bah c'est déjà ça (même si c'est pas spé armures :()

Aller à :
Ajouter une réponse