Désolé si les questions ont déjà été posées (pas trouvé) mais au vu des dernières captures il semble qu'un vent technologique parcour les nouvelles contrées de BC...
Savons-nous donc si il existe un nouvel arbre d'ingen ? (ES ?)
Les nouveaux shema sont-ils listés ? Y a t-il des choses sympa à construire ?
Vais-je enfin pouvoir crafter mon propre moyen de locomotion ?
Des rockets d'iginierie, en feu d'artifice, ça va être sympa
---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 22-11-2006 à 00:44:56
Encore plus imba
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi
J'ai pas bien compris l'utilitée des injecteurs de potions. ><
Sa coute 20 potions + des compos pour avoir un truc qui marche exactement comme une potion mais 20 fois de suite? Mais sa sert a rien vu qu'on a du payer les 20 popo ^^! Autant garder les 20 popo et les utilisée tels quel et économiser ainsi les quelques compos necessaires non ?
J'ai encore tout faux je pense? ^^
Merci de vos futurs réponses en tout cas.
rjaco31
War Master
Posté le 03-12-2006 à 20:47:14
un gain de place? la possibilité de séparer les cooldown des popos du cooldown de l'injecteur? la possibilité de le mettre dans le sac d'ingé?
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-12-2006 à 21:47:52
Jeu, set et match.
---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?