Après un petit tour sur divers sites, je n'ai pas pu savoir si à BC, les alchis pourront se faire des popos (ou elixirs etc ...) réservés aux alchis, un petit peu comme certains crafts épiques des forgerons spé armes/armures, tailleurs etc....
merci d'avance de vos réponses
Message édité par Yannoou le 23-11-2006 à 22:56:07
aaltar
Va farmer noob
Posté le 24-11-2006 à 10:08:51
Alchemist's Stone Trinket +15 Strength +15 Agility +15 Stamina +15 Intellect +15 Spirit Requires Alchemy (375) Equip: Increases the effect that healing and mana potions have on the wearer by 40%.
oueps je l'avais vu aussi celui là, c'est là que je me suis demandé si enfin blibli s'était décidé à faire des trucs réservés aux alchis !! (je suis actuellement herbo/mineur, c'est bien pour les po, mais bon alchi me tente depuis toujours... Cependant on a déjà les alchis de guilde qui font bien leur job, donc ca ne m'apporterait rien de plus qu'une certaine facilité d'apprivisionnement (et encore, faut que je me récupère toutes les recettes ...))
Alchemist's Stone Trinket +15 Strength +15 Agility +15 Stamina +15 Intellect +15 Spirit Requires Alchemy (375) Equip: Increases the effect that healing and mana potions have on the wearer by 40%.