online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[bijoutier] Need un cube Oradrim !!

n°9825
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2007 à 11:33:40  profilanswer

Les anciens de diabloII se rappelent surement de ce fameux cube Oradrim, objet oh combien utile puisqu'il permettait de fusionner 3 gemmes pour en obtenir une de meilleure qualité et ceci sur plusieurs niveaux de rareté.

Si Blizzard pouvait nous donner un tel outil avec une bardée de plans HL réellement intéressant et très couteux en gemmes.

La prospection nous amène à avoir beaucoup de choses pas franchement utiles, des petites gemmes à ne plus savoir quoi en faire et je dois avoisiné les 60 [adamantite mercurienne] en me demandant bien à quoi ça va bien finir par me servir tans les patrons les utilisant les rendent useless et relativement couteuses à faire. Toute cette prospection pour voir parfois quelques malheureuses gemmes rares se comptant sur une main.

Avoir un cube Oradrim pourrait nous permettre de fusionner les petites gemmes en consommant une adamantite (par exemple histoire de la rendre utile) afin d'obtenir plus simplement des gemmes rares, il serait aussi intéressant que les bijoutier puissent fusionner ces gemmes rares pour obtenir une gemme épique introuvable sur les mines afin de pouvoir faire un craft de qualité épique.

Avec un system comme celui ci, on aurait un peu plus de champ à nos actions, un peu plus de possibilité concernant la taille de gemmes, et une réelle motivation pour la prospection qui reste un gouffre à minerai pour finir pas accumuler des [adamantite mercurienne] hélas totalement inutilisées.

Exemple :

http://img223.imageshack.us/img223/7456/sanstitre13fn7.gif

[Si quelqu'un se sent de copier coller mon message sur le fofo officiel je lui serais reconnaissant, ne pouvant le faire j'aimerai quand même que l'idée y apparaisse histoire de voir si il  n'y a pas moyen de faire avancer les choses dans le bon sens.

D'avance merci.]

Message édité par aaltar le 21-02-2007 à 11:59:40
n°9826
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-02-2007 à 13:35:28  profilanswer

Horadrim  [:tantor]  

Mais je ne plussoie que fortement l'idée, je vais de ce pas la poster sur le forum suggestion

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9827
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2007 à 13:37:53  profilanswer

Je pense que dans la partie "Métier" il y aura plus d'échos...

n°9828
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-02-2007 à 13:42:07  profilanswer

Pas de prob, je vais en remettre un autre ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9829
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2007 à 14:38:28  profilanswer

n°9830
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 21-02-2007 à 14:45:26  profilanswer

oui, une bonne idée dans les grandes lignes...
(peut pas aller sur fofo off. au boulot ^^)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°9861
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-02-2007 à 20:06:18  profilanswer

"Amené par les Naarus et transporté sur l'Exodar, les cubres Horadrim proviennent d'une galaxie inconnue et semblent habités d'une étrange magie..." (c) Blizzard

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°9865
sambre
Posté le 25-02-2007 à 18:20:58  profilanswer

alchimie, transmutation des diamants pour métagemmes

---------------
Je sais que tu viendras...
n°9868
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-02-2007 à 09:35:40  profilanswer

sambre a écrit :

alchimie, transmutation des diamants pour métagemmes

Metagem seulement... et donc totalement insufisant en terme de craft.

Aller à :
Ajouter une réponse