| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les boosts de récolte! |
le_chanceux | Voila je voudrais savoir tout les boosts pour récoltez, tel le casque d'ingé +5minage ou les gants +5minage
Message cité 1 fois Message édité par le_chanceux le 24-05-2006 à 11:47:46 |
Ethere White & Nerdy | Je pense que du minage en plus permet d'avoir plus de gemmes non ?
Message édité par Ethere le 20-05-2006 à 10:43:54 |
le_chanceux | c'est sûr ca? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je crois pas non, mais je me trompe peut être.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy | La Blump n'est que pour l'Alliance --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
le_chanceux | donc la competence minage permet bien d'augmenter les chance d'avoir des cristaux, c'ets officiel? |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
rouss Et dieu créa la flemme | Allez hop, je vais calmer tout le monde :
Message édité par rouss le 22-05-2006 à 11:33:02 |
le_chanceux | lol oki merci ^^; y a t'il un interet à porter des items qui boostent le minage apres le lvl 275(lvl de riche filon de thorium)? |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
le_chanceux | rectifié ^^ |
Daesmon | il existe aussi une épée à ZG qui a +10 dépecage |
Le Tonton | tu parles de l'épée +10 dépeçage qui a été créée à cause des ouins ouins des paladins qui peuvent pas utiliser de dagues |
le_chanceux | ajouté, si vous en savez plus fournissez les liens |
le_chanceux | up |
Valletm マ- シヤ ル | +5 minage sert a AQ20 pour miner je sais plus quoi qui est a 305 |
Daesmon | pour miner les éclats d'obsidienne ( petit ou gros ) |