online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman, quel choix faire?

n°8515
Daemetrius
Posté le 18-06-2006 à 22:39:37  profilanswer

Voilà, salutations à tous.

Je viens juste de me créer un troll chaman, et j'aimerais avoir votre avis sur les métiers principaux à prendre.
Tout d'abord il me faudrait quelque chose d'utile(pas de métiers de récoltes pour se faire de l'argent quoi ^^), ensuite, pas l'habituel tanneur/dépeceur(je joue en "duo" avec un ami chasseur, qui lui même prend tanneur/dépeceur).

En fait j'hésite entre trois choses principalement:
_mineur/forgeron(pour faire quelques armes, puis des armures passé le cercle 40)
_mineur/ingénieur(toujours sympa, et utile(nottament en PVP))
_herboriste/alchimiste(toujours très utile ^^)

Donc si vous saviez me conseiller svp, je vous écoute ^^

n°8516
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2006 à 01:24:59  profilanswer

sauf si tu comptes franchement faire du pvp à dose intensive, je pense que herboriste/alchimiste te sera plus utile, vu qu'ingénieur, c'est aussi des fusil des et monocle en tissu

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8517
Daemetrius
Posté le 19-06-2006 à 01:42:12  profilanswer

Oki merci, c'est ce vers quoi je comptais me lancer entre les deux.

PS: par contre forgeron/mineur? Totalement à oublier?(trop peu d'intérêts)

n°8518
Tcheby
Posté le 19-06-2006 à 09:38:16  profilanswer

Avec la forgeron tu vas surtout avoir des plans en plaques. Il y a quelques plans en mailles mais je ne sais pas si ils sont adaptés aux chamans. Tu peux également te spé en arme mais tu trouveras mieux en instances je pense et pour moins cher.

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°8519
Daemetrius
Posté le 19-06-2006 à 13:24:37  profilanswer

C'est ce que je craignais oui.

En tout cas merci, je ne vais donc pas avoir à oublier mes métiers pour en reprendre(j'avais pris herbo/alchi ^^).

Aller à :
Ajouter une réponse