| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couture, changement de spé |
Alreaph | En forge on ne redescend pas, j'imagine que c'est pareil en couture.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Valletm マ- シヤ ル | 150 PO + le prix des partons de la nouvelle spe non?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
manaa Neurones en cours de connexion | Il me semble que c'est même plus de 150 po Message édité par manaa le 17-01-2008 à 14:03:58 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
oXid_FoX des bubulles ! | donc en faisant la "respé", on les perd ou pas, ces patron de spé ? je suis un peu perdu, là :s --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
oXid_FoX des bubulles ! | génial !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | bah, ça aurait pu ^^ j'espérais --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement