online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer de Metier (lvl50)

n°10482
lithium
Posté le 06-05-2007 à 15:20:14  profilanswer

Bonjour,  je viens de passer lvl 50 et me demande si ce n'est pas ridicule de vouloir changer de metier maintenant?
Je voudrais abandonner la couture pour la joallerie.

Par avance merci.

n°10483
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-05-2007 à 15:25:11  profilanswer

Ridicule non, mais changer couture pour joaillerie c'est dommage (vu ce qu'on peut faire en couture a haut niveau).

Après ça dépend aussi de ton second métier et de ta classe.

Message édité par Aghnaar le 06-05-2007 à 15:25:45

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10484
lithium
Posté le 06-05-2007 à 15:28:53  profilanswer

Mon second metier est dépeçage pour la revente du cuir ;)
Sinon je joue un mage, mais il est vrai que je ne porte aucun de mes craft en couture, je ne suis que 202 :(

n°10485
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-05-2007 à 15:33:52  profilanswer

Si tu passe joallier, tu devras alors aussi oublié le TdC vu que la matière première est le minerai (ou alors tu achètes tout à l'AH, mais prépare toi a payer des masses ...)

C'est un peu ""normal"" de pas porter les crafts pre-BC, vu que c'était franchement pas top :/. Mais avec BC, tu vas avoir le droit a de superbes sets dédiées uniquement à ceux qui font couturier (je parle de feu sorcier et ombre-givre)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10486
lithium
Posté le 06-05-2007 à 17:08:56  profilanswer

Ok merci pour ces infos, je vais rester couturier alors en attendant BC et voir ce que ca donne par la suite.

Aller à :
Ajouter une réponse