online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chasseur/Ingénieur : premier perso pour le fun....

n°7868
castrogne
Ke la force soit avec moi ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:07:02  profilanswer

Salut!

Je suis assez débutant sur WoW (avec de bons principes quand même :p) et j'aimerai quelques astuces.

Voilà mon problème. Je viens de créer un perso Chasseur/Ingénieur/Mineur et je trouve la combinaison plutot bien (craft de mes armes...etc) et plutot fun. C'est cet aspet que j'aime : rigoler devant des gadgets ingénieur assez inutiles et drôles.  

Le problème c'est que c'est mon premier perso, donc j'ai peu de sous, et impossible de courrir chercher mes recettes trop loin. Or j'ai pu remarquer que les meilleurs recettes, le plus drôles, sont assez loin, ou souvent dur à droper. Sans parler d'objets ultimes évidemment très cher et rechercher, pourquoi des recettes comme celle de l'écureil mécaniques sont-elles si rares et cher (puisque inutiles dans le fond)??

bref j'aimerai votre avis : comment monter un ingénieur potable, drole à jouer et en premier perso?

Merci de votre aide.

n°7869
Ldoppea
Posté le 06-03-2006 à 17:40:43  profilanswer

C'est justement parce qu'elle est inutile qu'elle est chere ^^. Si tout le monde avait son ecureil ca serait moin drôle.

Et sinon, c'est pas la peine de te fatiguer a chercher des recettes cher dès le debut, puisque généralement elles te demanderons des matériaux que tu pouras trouver seulement a haut lvl.

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur, un chasseur qui a de la patiente est encore meilleur ^^ (oui je sort :p)

n°7870
castrogne
Posté le 06-03-2006 à 17:52:14  profilanswer

75  Mechanical Squirrel  
par exemple, ceci est faisable nivo 75 avec des trucs de base... Enfin, baste l'écureil. C'est vrai que si tout le monde l'avait...

125  Small Blue Rocket
le truc drole de base, très facile à construire, relativement bas level (125) mais sur recette, rare aussi si je ne me trompe.. (à ce propos, comment ça marche, ça se lance qu'en ville? il faut un lanceur?)

tous les feux d'artifice sont rares non?

Enfin, ça reste une profession cool que je ne regrette pas d'avoir choisie.

n°7873
castrogne
Posté le 07-03-2006 à 09:51:39  profilanswer

merci bcp pour toutes ces informations!

Une dernière quand même, parce que j'aimerai bien voir ca par moi même : les fusée, on les a ou?? Sur un site http://thottbot.com/?t=Engineering ils disent qu'on peut en avoir à Orgrimar, mais je trouve pas....

Pour ma faction, ne regarde pas l'image, elle date un peu, et je suis bien un Ogre...

Merci encore!

n°7875
castrogne
Posté le 07-03-2006 à 10:56:59  profilanswer

tout à fait d'accord sur tes points, mais j'aurais aimé tester quand même :) Enfin on verra.

J'irai là ou ton post préccédent disait, j'ai imprimé la feuille, me mank que les plans ^^

Merci encore!

n°7932
Olaf le ta​vernier
J'aime ma bière comme j'aime..
Posté le 16-03-2006 à 01:22:38  profilanswer

Les schémas des fusées rouges sont à orgrimmar, le vendeur pres de ton maitre ingénieur, les vertes peuvent etre trouver à Baie du Butin, au marchand de feu d'artifices pres du vendeur louche, derriere le tp pour gnomeregan. Pour les roquettes, les schémas sont disponible pendant la fete de la nouvelle lune, tu aura donc plus de chance des les trouver à l'hotel des ventes.

Aller à :
Ajouter une réponse