online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix ...

n°7646
Akawass
Vous m'payez une chopine ?
Posté le 29-01-2006 à 18:49:53  profilanswer

Salut à tous ^^

Bon voila je vous explique, mon hunter 60 est depeceur 300 et enchanteur 120. J'ai une druide 26 mineur 120 et ingénieur 165.
On ma dit que enchanteur raportais pas grand chose, donc on ma conseiller de prendre mineur pour le hunter... La je me demande si sa serais bien de faire depeceur/mineur pour le hunter et travail du cuir tribal/ingénieur pour la druide.

J'avais travail du cuir (spé dragon) sur mon hunter avant c'etais vraiment nul... Donc pouvez vous me dire si sa vaut le coup ^^ merci a vous  :hello:

Message édité par Akawass le 29-01-2006 à 18:50:25

---------------
*Illidan*
Sergent-Chef Akawâss - Hunter 60
Soldat Akawass - Mage 31
Soldat Akadesse - Druide 28
n°7647
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-01-2006 à 22:55:50  profilanswer

les jours ou j'ai pas de raid, je me plante devant la banque a orgrimmar avec mon pretre et je balance ma macro

/y WTS ENCHATNS : tous les enchanst que jpeux faire

j'me fais un max de pognon très facilement  

je sais pas qui a dit que enchanteur ca rapportait pas mais si tu farmes des recettes que peu de gens ont (genre crusader, les recettes de MC, etc...) ca rapporte vite et beaucoup sans aucun effort , suffit de gueuler a orgrimmar ^^

n°7648
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 29-01-2006 à 23:28:33  profilanswer

sauf si tu es ally ^^, tu gueule pas a orgri

---------------
Mourikdul - Démoniste Gnome
Astyléria - Paladin Humaine
+ tant d'autres reroll
n°7649
Akawass
Posté le 29-01-2006 à 23:36:24  profilanswer

et pour les compo tu fait comment ? tu desenchant tout toi meme ? si oui sa doit faire perdre bcp sa ... enfin je crois

---------------
*Illidan*
Soldat Akawass - Mage 31
n°7650
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 30-01-2006 à 17:46:14  profilanswer

je les achete a l'AH quand y'a une bonne affaire

sinon évidemment ca coute mais ca rapporte plus , tu fais du bénéf ;)

et dans mon cas, j'ai un arrangement avec la guilde : je recois tous lse objets verts qu'on trouve en raid (mc/zg/onyxia) que j'achete a prix-vendeur et que je désenchante

je revends ensuite les enchants aux membres de la guilde a prix coutant (sans faire de bénéf)
par contre quand j'ai des reagents en trop, la je me gave :D

n°7651
Akawass
Posté le 30-01-2006 à 18:53:32  profilanswer

j'en ai reparler avec lemec il ma dit qu'enfaite les gens fond tellement de concurence que les prix deviennent moin haut que les compo donc - de benef ... voila se qu'on ma dit ^^'

---------------
*Illidan*
Soldat Akawass - Mage 31
n°7652
rjaco31
War Master
Posté le 30-01-2006 à 19:27:04  profilanswer

la concurrence, je suis pour, mais faut être débile pour descendre ses prix en dessous du prix d'achat des composants...

après, c'est sûr, si on a tous ses composants en désenchant, on fixe ses prix

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°7653
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 30-01-2006 à 23:47:47  profilanswer

en effet il faut tout dire... si tu achete les compots a l'AH a des prix exorbitant, ne t'étonne pas que, en dépit qu tu fait payer le prix coutant, personne n'achete ton enchantement... et que tout le monde va voir ailleurs...

... car cela est vrai pour bcp de metiers, tout le monde dit que les crafts c nul ca raporte rien que ca coute plus que cela rapporte notament ingénieurie mais ma pretre qui fait ingénieurie a déja 70 PO rien que au lvl 36... cal sans trop me fatiguer, suffit juste d'analyser ce qui est rentable a fabriquer c'est tout..

=> tout dépend de ta maniere de jouer et d'offrir tes enchants: s t'es pas trop gourmand sur tes prix et que tu es capable de t'arranger afin d'avoir des compots a bon prix (connaissance du prix du maché pour achat a l'AH, farmage des instances pour avoir de quoi desenchant,...) et avoir également de bon enchant qui sont souvent demandé, il n'y a pas de raison que enchant ne soit pas rentable meme a bas lvl

Message édité par magmagedon le 30-01-2006 à 23:51:04
n°7656
Akawass
Posté le 31-01-2006 à 13:25:40  profilanswer

merci de vos réponses :)

---------------
*Illidan*
Soldat Akawass - Mage 31

Aller à :