online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Collecte] Radius d'aggro augmenté

n°11923
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 28-01-2008 à 15:39:40  profilanswer

Salut,

je me suis remis à miner récemment et je me suis aperçu que lorsqu'on clique sur le gisement alors les mobs aux alentours nous aggro direct. Je suppose que c'est la même chose pour les herbos (et les dépeceurs?).

Ma question est :

Depuis quand ce "comportement" a-t-il été implémenté (quel patch)? Et est-ce une modification voulue par Blizzard?
Dans quel but?

P.S. J'ai fais une recherche dans les patchs notes mais sans succès.

n°11924
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 16:03:47  profilanswer

je ne retrouve pas la note, mais si, ça a été dit dans un patch, on aggro quasi à coup sûr le mob à coté du spot de minerai...

la question c'est "depuis quand"... euh, moins de 6 mois ^^ pas le temps de reparcourir toutes les patchnotes :p

Message édité par oXid_FoX le 28-01-2008 à 16:04:24

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11928
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-01-2008 à 10:45:12  profilanswer

C'est vrai pour le minage, pas pour la cueillette. Et ce n'est pas totalement généralisé pour le minage.

Par contre, faut pas tenter de dépecer un ours avant de l'avoir tué.

n°11931
Alreaph
Posté le 29-01-2008 à 12:56:19  profilanswer

Je crois que ça date de la 2.2 si ce n'est avant

EDIT : non ca date de la 2.1 :

Herboristerie

* Les monstres attaquent à présent les joueurs qui minent les filons de minerai près d'eux, même s'ils ne les avaient pas remarqués avant.

Message édité par Alreaph le 29-01-2008 à 13:00:47

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse