online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment monter mineur???

n°7980
manta
Posté le 22-03-2006 à 16:15:44  profilanswer

Salut all j' ai fait le gros boulet avec mon guerrier, a la base je trouvais les metiers inutile (perte de temps)mais je me suis vite rendu compte qu' ils etaient indispensable pour pouvoir acheter des trucs alors voila au lvl 38 (quand même) j'ai pris la profession mineur mais bon j' avai trop besoin d' argent alors j' ai pris egalement depeceur, et oui lol.

Bon j' aimerai savoir comment monter assez rapidement une de ces duex professiosn car les deux profession a la fois me semble impossible (j' avai fait ca sur coup de tpete)

Merci beaucoup

n°7981
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-03-2006 à 16:36:02  profilanswer

Monter mineur, surtout à ton level, c'est très simple.
Tu te prends un peu de temps, disont 2 heures, et tu farmes les zones "débutants" pour commencer, ou tu trouveras énormément de filon de cuivre, ainsi que des mobs bas level pour monter dépecage.

Tu peux utiliser WoW Cartographe, ou alors l'add-on Gatherer (voir ma sign), ils indiquent tous les spots de minerais du jeu.
Tu continues dans les zones bas level, jusqu'a ce que ton niveau en minage/dépecage corresponde plus ou moins à ton niveau actuel.
Ensuite tu monteras tes métiers en même temps que ton niveau.

Pour le minage, je dirai que pour le monter jusqu'a 150/170, tu en as pour une demi-journée, grand max.

Si tu as un peu de sous d'avance, tu peux aussi monter très rapidement au début en achetant les minerais non fondus à l'AH, et les fondre.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°7982
ReactorK
Posté le 22-03-2006 à 18:53:01  profilanswer

Citation :

Tu peux utiliser WoW Cartographe, ou alors l'add-on Gatherer (voir ma sign)

Tu l'as changée ta sign [:grubnatz:6]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°7983
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-03-2006 à 23:59:29  profilanswer

ReactorK a écrit :

Citation :

Tu peux utiliser WoW Cartographe, ou alors l'add-on Gatherer (voir ma sign)

Tu l'as changée ta sign [:grubnatz:6]

Ouais bon j'avais mis un retour à la ligne de trop, et le dernier lien s'affichait plus.
Maintenant c'est bon :ack:

Message édité par yatoub le 22-03-2006 à 23:59:47

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°7986
ReactorK
Posté le 23-03-2006 à 12:56:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse